Point de vue de Myliana
J'observe la pièce ou je suis, les cadres avec les photos des membres du club et des alliés qui dates de trois générations en comptent la mienne.
La pièce est identique à mes souvenirs des meubles comme la table en chêne qui est entouré de chaise pour les gradés, les écrans ou encore le mini bar tous est identique.
La chapelle cette pièce qui m'était interdite plus jeune et ou j'avais l'habitudes de taper mes meilleurs sieste sous cette table pendant leurs réunion sans même qu'il ne le sache.
Quand j'étais enfant j'étais comme attiré par cette pièce, je mis sentais à l'aise, à ma place mais ce que je ressens est tous autre aujourd'hui.
Sans me préoccuper de qui appartenait les places je me suis installer au bout de la table ce qui me permet d'avoir une vue sur chacun d'eux. Lee et Lou quand a eu se sont installer contre le mur juste derrière moi, je sens leurs présence ce qui m'aide à garder mon calme.
-Tu voulais me parler alors fait, tu n'as que dix minutes. Je lui rappelle d'un ton neutre mais sec.
-Pourquoi tu es revenue en ville Myliana ? Dit-il comme un reproche.
-Mes raisons ne te concerne ni toi ni le club. Et si cela peut te rassurer je ne suis que de passage. Dis-je sèchement
-Ce que voulais dire Logan, ces que nous sommes tous étonner mais également ravi de ton retour en ville. Intervient Matthew. Nous avons certaine questions, au vue de la manière dont tu as géré la situation. Ajoute-t-il moins sur de lui
-Comme ? Dis-je l'air de rien
-Ou sont les hommes qui ton enlever ? Demande Mylo
-Mort. Dis-je simplement avec un détachement qui ont l'air de les perturbés.
-Pourquoi ? Insiste-t-il
- j'aurais dû les laissé continuer, le spectacle n'était pas assez long pour toi, j'en suis désolé. Dis-je sarcastiquement. J'ai fait se qui devait être fait pour me protéger et je le ferais autant qu'il le faudra. Dis-je plus sérieusement.
-Ou as-tu eu toutes ses cicatrices ? Demande ma mère d'une petite voie.
-D'où elles viennent n'est pas important, dis-je en touchant discrètement mes poignés. Elles sont là pour me rappeler pourquoi je me bats.
« Chacune des marques qui séjourne sur ton corp feras ta force,
même les plus douloureuses à regarder.
Accepte-les et utilise les pour avancer. »
-Pourquoi n'avoir rien dit sur le club ? Demande Grayson les sourcils froncés.
-Risquer de causé une guerre ? Vendre ce qui as été les mieux ? dis-je en arquant un sourcil. Je ne fais plus partie de cette famille Grayson mais cela ne veut pas dire cas la première occasion je vais vous planter un couteau dans le dos. J'ai des principes vois-tu. Dis-je tendu
-Ta sœur est bien des choses mais traite, ça non. Intervient Lee me faisant me détendre légèrement.
-Comme loyale. Ajoute Lou
-Une force de la nature. Lance Lee
-Un pur amour. Rétorque Lou
-ça suffit les garçons. Dis-je en leurs offrant mon premier sourire sincère depuis mon réveil.
VOUS LISEZ
Back to hell Tome 1
RomanceIls m'ont banni... Les êtres qui compter le plus pour moi mon lâcher le jour ou je venais de perdre une partie de moi. Me lâchant dans les bras de mon démon...Jouant depuis huit longue années à un jeu ou je suis sur de perdre a chaque partie. Je va...