Nous allons parler aujourd'hui non de Pyrrhia mais de Pantala ! (spoil Tome 11)
Ailes de Nymphes :
° Ils ont disparues de Pyrrhia et de Pantala, pourtant, il se peut qu'un petit groupe aient migré vers un autre contient ou une autre île.
° Ils sont probablement liés génétiquement aux Ailes de Pluies comme ces deux espèces peuvent cracher du venin.
° Il n'y a qu'en français que les Ailes de Nymphes ont un nom mythique car les Nymphes sont des divinités féminines. En anglais ils se nomment "BeetleWing" qui signifie "Ailes de Scarabées".
° Ils ont la capacité de poison/parties venimeuse ainsi que des pouvoirs de soies.
° Ce qui signifie que leurs descendants sont les Ailes de Soies et les Ailes de Guêpes.
Ailes de Feuilles :
° Ils vénèrent les plantes à un tel point qu'ils sont carnivores et ne mangent donc aucunes plantes.
° ⚠️SPOIL JUSQU'À LA FIN DES INFOS SUR EUX⚠️ Les derniers Ailes de Feuilles sont diviser en deux groupes : les Ailes de Houx et les Ailes de Choux.
° Les Ailes de Choux sont l'équivalent des Serres de la Paix, pensant qu'il y a une solution pacifique avec les Ailes de Guêpes.
° Les Ailes de Houx au contraire, haïssent les Ailes de Guêpes et veulent se venger d'eux
° Les noms des Ailes de Houx noms ont toujours un rapport avec les plantes carnivores ou les plantes toxiques.
Ailes de Guêpes :
° Ils descendent tous d'Ailes de Nuit et d'Ailes de Nymphes.
° Le sang de Clairevue coule dans leurs veines ainsi que celui de Rayon-de-soleil, un Aile de Nymphe.
° Ils possèdent des caractéristiques d'Ailes de Nymphes tel que le venin dans les crocs ou griffes.
° Les anciens Ailes de Guêpes possédaient des antennes comme les Ailes de Soie.
° Les Ailes de Guêpes ainsi que les Ailes de Nymphes et Ailes de Soies sont tous ascendants ou cousins éloignés et sont inspirés par les membres de l'ordre des hyménoptères (= ordres d'insectes selon la sous-classe de certaines espèces et le super-ordre de d'autres), de la famille des scarabées donc coléoptères (= ordre d'insectes holométaboles dites d'elytres) et des papillons, papilioniade (= famille de lépidoptères)
Ailes de Soie
Avant métamorphose
Après métamorphose
° Les Ailes de Soie ainsi que les Ailes de Nymphes et Ailes de Guêpes sont tous ascendants ou cousins éloignés et sont inspirés par les membres de l'ordre des hyménoptères (= ordres d'insectes selon la sous-classe de certaines espèces et le super-ordre de d'autres), de la famille des scarabées donc coléoptères (= ordre d'insectes holométaboles dites d'elytres) et des papillons, papilioniade (= famille de lépidoptères)
° Ils sont le second clan végétarien après les Ailes de Pluie
° Se sont les seuls qui peuvent "produire" du feu grâce à la Soie de Feu que certains peuvent faire
° [NON CONFIRMÉ ET THÉORIE] Fournaise possède un dragon empaillé dans sa Tour des Curiosités dans le tome 5 qui est un dragon blanc et sans aile, l'ancien possesseur présentait que c'était un hybride Aile de Sable-Aile de Glace. Peut-être que ce n'est pas un hybride de Pyrrhia mais probablement un Aile de Soie étant donné que se sont des dragonnets qui naissent sans ailes (et peut-être que la couleur blanche est une anomalie génétique comme l'albinisme)
VOUS LISEZ
🐉 𝙳 𝚁 𝙰 𝙶 𝙾 𝙽 • Le saviez-vous ? LRDF : Fact Book
RandomQui n'a jamais rêver d'informations sur d'autres livres que La Guerre Des Clans ? Vu et revue ! J'ai décider de changer les choses pour parler d'un livre d'une des sept auteurs qui à écrit La Guerre Des Clans. Voici un "le saviez-vous ?" sur les Roy...