_ Pdv de Ariane :
Une surprise? À minuit? Où' est-ce qu'on va ?
Sur la route Tom posa à nouveau sa main sur ma cuisse, mais cette fois si c'était différent , j'avais l'impression qu'il y avait de l'envie dans c'est yeux .
Je l'ignore et re serre mes jambes pour pas qu'il ce fasse de film . Oui j'adore totalement ça mais j'ai pas envie qu'il le sache , si il connaît mes émotions il vas l'utiliser contre moi au bout d'un moment . Je le connais c'est mort il ne jouera pas avec moi.
Nous rentrons dans le parking d'un immeuble immense de la ville , il gare sa voiture et nous nous dirigeons vers un ascenseur avec une pancarte où il y avait marqué " Reserved for staff" . Mais Tom avait un pass .
-Tom qu'est-ce qu'on fou la ?
-Ne t'affoles pas princesse tu verras..
Il me le dit avec un regard séducteur , pour être sincère son regard est mon point faible et me fait clairement de l'effet.On monte dans l'ascenseur et un silence règne, je ne sais pas pourquoi mais je suis stressé alors que Tom lui était décontracté.
Tom appuie sur le bouton le plus haut pour se diriger au dernier étage. On arrive sur le toit de l'immeuble, c'est vraiment magnifique mais encore un fois qu'est-ce qu'on fou ici ??
On arrive et Tom me dirige vers le bort de l'immeuble. Il veut me tuer ouuu? Il y a une petite barrière qui et la pour empêcher qu'il n'y ai d'accident.
-Bon tu compte me dire se qu'on fait sur se toit "Tommy" ?
Je dit son surnom d'un air nié.-Je tai amené ici pour qu'on soit tranquille, en plus la vue est magnifique tu trouve pas ?
-Ouais ça va , j'avoue que la vue de la ville est plutôt belle.
-Je ne parlais pas que de la ville princesse..
Il me regarde avec le même regard qu'il avait dans la voiture, il a vraiment un visage parfait ce mec ..-Franchement cool l'endroit oui tu ramènes toutes tes conquêtes !!
Dit-je ironiquement-T'es la première personne que j'emmène ici, même Bill ne la pas encore vue ..
-Ah ah , je suis une privilégié alors ?
-Exactement princesse.. Je viens ici en général pour pouvoir fumer ou chiller tranquille.
-Bon bah vu qu'on est"tranquille", j'ai un j que je comptais fumer seule de base mais vue que t'es la tu veux le fumer avec moi ?
-Bien évidemment, ça ne se refuse pas ! Tom , n'hésita pas une seconde avant de répondre.
Je sort le joint de mon sac déjà tout près à être fumé. Tom me le pris des mains et l'alluma avec son briquet.
Son briquet était plutôt vieux, style à l'ancienne avec des marques de rouilles au extrémité. Il y avait une tête de mort qui ressemblait fortement à un pirate. La flamme était immense et bleu.-Il est super beau ton briquet!
Tom allume donc le joint avant de tirer une latte dessus tous en me tendant le briquet.
-Pourquoi tu me tends ton briquet comme ça là?- Tiens, je te le donne crasseuses. Me dit-il entre deux taffe.
Je ne sais pas pourquoi mais je rougis face à son "acte".
-Calme ta joie , je t'ai juste donné un briquet pas besoin de devenir rouge comme une tomate.
VOUS LISEZ
Enemy or lover ?
FanfictionUne fan fic en Tp et Tom, des enemis de longues dates . Mais des ennemis en es-tu sûr ..?