partie 1: leur apparition...

320 18 2
                                    

Je m'appelle Gwen et je suis atteinte de schizophrénie , je le sais c'est incurable mais bon..
Je vis avec ! ^^
Tout a commencé il y a exactement quelques mois...2..3..ou 4 même !
Un après midi de mars , je m'ennuiais et il n'y avait pas moyen de s'amuser. Je suis allée dans mon dressing et inventa des tenues...quelconques! En passant par me vêtir de noir: robe noire un peu courte,des talons haut,collant , lunettes de soleil simple et veste de smocking noire...ensuite je me regardais dans le miroir bizzarement ma voix voulu changer...ma voix devenu soudainement grave et semblable a ...disons une personne perverse ...le patron !
Mon comportement changea aussi ...prenant peur je me changea directement. Mais qu'es-ce qu'il m'avait pris bon sang !
J'enfila un bob, un jean évasé ,un t-shirt un peu genre " je suis eco!" et une paire de lunettes noire ... Je revais totalement ... je ressemblais a une hippie défoncé au LSD , bizzare a croire mais tout a commencé de là ! Puis j'essaie encore d'autres tenues du style petite geek passionnée et une chimiste très... Bon voila quoi ! Après tout ces esseyages mon apres midi fut terminé et je terminais la soirée tranquillement sans me soucier de ce qu'il m'attendais..
_________________________________
Fin de la première partie
Désolée pour les petites fautes d'orthographes donc voila

Etre Une Fille SchizophrèneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant