01

576 7 5
                                    

salem aleykoum,je vais vous racontez mon histoire, je tenez a préciser que je suis pas écrivaine donc smeh pour les fautes d'orthographe je vais faire de mon mieux mes vies, bref je vais commencer par les présentation ( logique kenza enft..)

mon tiktok : kenza_nbk

mon insta : user_1k5

je vais commencer par me présenter moi, je m'apelle Kenza au début de la chronique j'ai 16 ans je donnerais pas mon âge actuel, dsl mbb's. Je suis algerienne turque et j'ai plusieurs frères seulement 1 seras citée dans la chronique : Souleyman 20 ans.

Il a un petit groupe de shab depuis petit : Kais et Naim. Kais 19 ans tunisien et Naim 20 ans  marocain. 

Moi aussi j'en est un il est constituer de 2 filles et 2 garçons en tout on est 5 : Selim, Ilyes, Layla, Amel. Selim 16 ans turque, Ilyes 16 ans algerien, Layla 16 ans tunisienne espagnol, Amel 16 ans marocaine. 

Nous sommes amies depuis toujours c'est et restera In shaa Allah mon groupe d'amies pour toujours. 

J'ai assez parler, débutons la chronique. 

C'était enfin le jour des grandes vacances, qui dit grande vacances dit sortie tout les soirs !!! 

Se soir la j'ai pas hésiter a appeler mon groupe de shab pour sortir en bas de notre quartier. 

moi : LAYLAAAAA TU SORS ?? 

layla : eh tu cris fort hyn le sang 

moi : bref tu sors ouuuuu ?? 

layla : je m'habille j'arrive ma go 

moi : vas-y 

Je vous passe le moment ou j'ai appeler tout mes shab je pense qu'on y serais encore pour demain. Ils avaient tous dit oui !! 

on c'est retrouver en bas de nos bâtiments, on parler, marcher bref on s'amuser bien. 

moi : Eh mais c'est pas la keh qui veux de Ilyes ouuuu 

Ilyes : Eh ftg Kenza 

Amel : eh mais si c'est grave elle ( en me faisant un clin d'œil ) 

Selim et Layla : j'ai jurer c'est elle 

Ilyes : eh sayez jvous parle même plus   

Bref je vous passe la soirée c'était bien drôle hahaha. 

Je rentre avec Layla et Amel vu qu'on habite dans le même bloc et que se soir la il y avais personne cher moi, on a décider de faire une soirée pyjama cher moi. 

moi : Eh les filles sa vous dit on fais une soirée pyjama cher moi se soir ?

les filles : Ouiii carrément on prépare nos affaires attend nous.

moi : oui mes hbibettes 

Elles ont rassembler leurs affaires, je vous jure on dirait elles allaient partir pour des mois !! Elles sont pris toute leur maison wsh truc de fou MDRR. Elles ont poser leur affaires cher moi, on est parti au MacDo parce que on c'est pas cuisiner... Je rigole on avait juste la flemme PTDRR. 

moi : bon bah on peux prendre que des fileofish les girls hyn

layla : fou le seum 

amel : pfff vas-y on mange sa h48 

moi : bref on prendra des glaces au pires en déserts

layla et amel : vas-y hbiba 

On a manger tranquillement hamdoulil'lah c'était grave bon, a la fin pour leurs faire plaisir je leur est pris des Sunday au caramel les meilleurs !! On est rentrer cher moi et Amel nous a raconter ses histoires avec Imran, jvous jures ils s'aiment comme des fou mais ils veulent pas se l'avouer, sa brise le cœur de les voir s'aimer mais faire les aveugles.. 

Amel : et après il m'a envoyer un message vers les 23h il m'a dit t'es la POUHAHHAHA 

layla : Ah mais c'est mignon pff j'aimerais bien moi hyn 

moi : euh non layla on a dit on tombe pas dans sa 

amel : ah nan moi je trouve sa genant surtout 

moi : nan c'est mims jtrouve 

amel : bref les filles après on a parler toute la nuit omg c'était trop bien

layla : ah bah je comprend mieux pourquoi jeudi t'es arriver avc des big cernes 

moi : MDRRR ah bah oui on fais tout de suite le liens la !!

amel : mais krkrkkrr c'était pas pour sa  

layla et moi : Pas a nous Amel.

Bref on a parle comme sa toute la soirée jusqu'à se que je reçois un message d'un numéro inconnue. 

                                                                                  à suivre...

Kenza  : « Jusqu'à la mort on c'était dit »Where stories live. Discover now