03

232 4 2
                                    

On est rester ensemble jusqu'au soir, le soir les filles était rester diner puis sont rentrer cher elles. J'ai appeler Youssef et on est rester en appel toute la nuit.

Le lendemain avec Selim, Ilyes, Layla et Amel on est partie à la plage, le trajet était d'environ 1h donc on a pu faire plein de truc, c'était Selim qui conduisait même si il avait pas le permis monsieur était serein  !! 

                                                                               Dans la voiture : 

moi : Selim met d'la musique on  s'ennuie wsh

les autres : We mais d'la musique c'est froid 

Selim : Az az 

Il a mis  Rk ma vie d'amour wsh !! On était entrain de s'ambiancer nan mais je vous jures c'était un truc de dingue olala meilleur moment du trajet j'crois !! 

Selim : MA CATELYAAA, MA CATALEYAAAAAA

Ilyes : ELLE MENE UNE VIE DE CRIMINEL MA CATALEYA 

moi, selim et les filles : MOI J'FERAIS TOUT POUR ELLE MA CATALEYA 

Nous tous : ELLE RENTRE DES BALLES DANS LA TETE MA CATELEYA, ELLE MENE UNE VIE D'CRIMINEL MA CATALEYA 

1h plus tard on s'était grave bien ambiancer mais fallait descendre la !! On était arriver a la plage, tout le monde était trop content. Les garçons sont partis se changer dans un coin et nous on avait juste à enlever nos robe. On était toute assortie, on avait un maillot de bain 2 pièces orange !! Grrr avec notre bronzage c'était hella beau.  

moi : les filles on rentre dans l'eau ??

layla : Attendez !! 

moi et amel : Quoi ????

layla : HAHAHHAHAHA CHEH 

Elles nous avait clairement pousser dans l'eau j'avais envie de la tuer. Je suis sortie de l'eau et je l'es a mon tour jeter dans l'eau MDRR. Elle faisait moins la maline quand elle a vu qu'elle était rentrer la tête la première. 

layla : Attend que j'vous attrapes bande de traitre

Moi et Amel on rigoler comme des folles jusqu'à se qu'on entende quelqu'un m'appeler. 

                                                                               A suivre...  

Eh bah non, hahaha je suis trop gentille j'vais continuer la chronique !! Bref.

Youssef : KENZA 

moi : Eh kestu fou la toi 

Youssef : C'est pas t'es affaires tu fou quoi ici avec cette tenue de khemja 

moi : Je te retourne la question ?? Tu fais quoi ici torse nue hyn ?

Youssef : Kenza me chauffe pas w'allah j'vais t'éclater si tu continues

J'ai vue 2 filles arriver avec comment dire, des maillots de keh quoi. Je savais pas si elles étaient avec Youssef donc j'ai pas calculer et j'ai reposer mes yeux sur le visage de Youssef. 

Keh 1 : Bébé c'est qui la fille ?? 

Youssef : Rien c'est personne 

moi : Comment sa c'est personne ?? Tu te fou de ma gueule la, donc moi je suis personne pour toi ???

Il y a eu un blanc avant que la keh 2 parle, j'avais envie de la tuer purée en y repensant j'me demande pourquoi je l'es pas balancer dans l'eau. 

Keh 2 : Bon bébé vue que tu ne l'a connais pas on peut retourner bronzer hyn Youssef ? ( en me regardant hyper mal ) 

Youssef : We j'arrive 

moi : Attend attend toi, comment sa t'arrives ? 

Youssef : Sayez pète pas les c*uilles Kenza

moi : Eh mais tu sais quoi Youssef, ne m'adresse plus jamais la paroles sal hypocrite que t'es j'te déteste !!  

Les filles je vous jures j'était repartie en pleure et bien évidemment il m'a vue pleurer.., comme si sa suffisait pas ses 2 keh rigolait dans mon dos


Youssef : Oh Kenza kesta tu fais la tête sayez

moi : Ah oui ? Tu te demande vraiment pourquoi j'te fais la tête

Youssef : Kenza vient dans mes bras heichek 

Je suis partie dans ses bras et je lui est fais un câlin, il m'a fais un bisous sur la tête avant de sourire et lâcher un p'tit rire. 

Youssef : Sah Kenza j'crois tu m'as fais un truc hyn

Quand il a dit sa j'avais les yeux qui brillait, des papillons dans le ventres sah..

moi : Hahaha moi aussi j'pense 

Je lui est souris, et il m'a pris la main 

Youssef : Regarde comment j'te parle on dirait un p'tit pd w'allah 

moi : Jt'aime trop ma vie 

Apres sa il m'a pris par la taille et m'a embrasser.., ( avant de me tailler on c'était pas juste vue 2 fois on c'est vue au moins 15/20 fois, je l'es simplement pas dit car sa allait prendre beaucoup de temps ) 

Youssef : Smeh Kenza j'sais pas j'ai fais quoi t'es yeux il m'ont trop charmer j'était obliger smeh w'allah Kenza smeh 

moi : Mais eh t'inquiète c'est pas grave, c'était juste trop mignon Youssef 

Youssef : ...  

                                                                                                           A suivre... 

Kenza  : « Jusqu'à la mort on c'était dit »Where stories live. Discover now