Toute notion du temps semblait avoir disparu, les sens ne répondaient plus sauf peut-être l'ouïe qui semblait fonctionner d'une manière qu'il pouvait expliquer car les sons qu'il entendait était des sons de machines et des chuchotements à peine audible comme s'ils passaient à travers plusieurs portes avant d'atteindre ses oreilles.
- Ta place n'est pas ici mon fils, dit une voix qui lui était familière.
- Maman ! Le petit répondit sans voir d'où provenait le son
- Maman j'ai peur dit-il encore tout en tournant dans un endroit où il était seul, il semblait avoir recouvré sa vue mais dans un espace qui lui était inconnu, le ténèbre y était omniprésent seule sa conscience semblait flotter dans cet espace mystérieux.
- Je t'aime.
Après ces mots les souvenirs du garçon commençait à faire surface petit à petit, sa vue n'était pas complètement rétabli mais la netteté de l'ouïe s'était amélioré.
- Docteur Léonard le défibrillateur est prêt dit une voix féminine.
- Commencez ! dit le docteur d'une voix rauque.
Dès le premier choc le cœur du garçon commençait à battre et une opération de plus de 5 heures commença.Au même moment à une centaine des kilomètres deux hommes roulaient sur une moto noire à environ 60km et le téléphone de l'un sonna.
- C'est fait ? Demanda soudainement une voix masculine qui semblait appartenir à un jeune homme de la trentaine
- Oui mais...dit l'homme à l'arrière de la moto tout en tapotant sur l'épaule du conducteur pour lui dire de se garer.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda l'homme à l'autre bout du fil .
- Rien de grave, c'est juste que le garçon était là et il s'est échappé.
- QUOI ? Criant une autre voix , celui d'un vieil homme.
- Monsieur nous allons régler cette affaire quand le garçon sortira de l'hôpital, la sécurité est élevée en ce moment suite à la mort de Tred Darwin.
- Merde ! S'exclama le vieil homme. Bon, et le document ?
- Nous l'avons récupéré et avons brûler toutes les traces des recherches.
- Parfait, vous pouvez laisser tomber le jeune garçon.
- Monsieur, il pourrait être une menace et...
- Assez interrompit le vieux, puis lâcha après un soupir, ne vous inquiétez plus pour lui, je me chargerai de ça. On se retrouve dans une heure dit-il puis raccrocha.
Après ces mots, le vieil homme s'assit sur son fauteuil et sorti un cigare, le jeune homme debout à sa droite se hâta de sortir un briquet puis alluma le cigare du vieil homme.
Après avoir sorti une grande quantité de fumée de sa bouche, il cassa enfin le silence et dit :
- Jérôme, prépare la voiture.
VOUS LISEZ
La Voix du Silencieux
RandomC'est l'histoire d'un jeune garçon de 10 qui a assisté à la mort de ses parents et a hérité d'un secret pouvant changer la face du monde. Timide et transparent mais très intelligent, il cherchera à venger la mort de ses parents en utilisant tous les...