– Ça reste MA maison.Kaveh: Ta maison??? TA maison???? Oui, bien sûr... Ta maison... Seuls les Archons savent pourquoi j'ai osé penser qu'un jour cette maison, ta maison deviendrai NOTRE maison? Mais évidemment, comme d'habitude, tout va mal ce finir. Tu sais quoi, Al Haitham? J'en ai marre de toi, de toi, de tes livres et de ton insensibilité. Et de ton silence aussi. J'en peut juste plus. Oui, oui j'ai déjà dit ça auparavant mais jamais j'aurai cru le penser un jour. Je- Je-
Kaveh avait fondu en larme avant de les essuyer avec rage et de claqué la porte de son bureau.
Al Haitham, de son côté, savait que ce qu'il venait de dire avait blessé l'architecte. La première idée qui lui passa par la tête fut d'aller s'excuser auprès de lui, chose qu'il, comme d'habitude, ne fit pas. Il préféra se terrer dans le silence, seul dans son fauteuil, à lire. Enfin "à lire". Cela devait faire une trentaine de fois qu'il lisait la même phrase sans vraiment prendre de la peine d'essayer d'en comprendre le sens. La raison: la dernière phrase que Kaveh lui avait crié avant d'aller s'enfermer pour pleurer; "mais jamais je n'aurais cru le penser un jour." Il avait beau savoir qu'il avait sûrement dit ça sur le coup de la colère, Al Haitham ne pût s'empêcher de s'inquiéter même si jamais il ne l'accepterais si on lui fesait remarquer.
Ce soir-là, le scribe était dans un silence presque parfait, ce silence interrompu par les sanglots de Kaveh quand il repensait à ce qu'il avait dit plus tôt.
Le jeune architecte se sentait si mal qu'il pleurait depuis maintenant sûrement plus d'une demi-heure, il se sentait mal à en vomir, ce qui le fatigué énormément. Tout ce qu'il voulait à ce moment précis, c'était de se réconcilier avec Al Haitham et qu'ils aillent se coucher ensemble en s'enlaçant. Malheureusement, il n'avait plus du tout la force de se lever et de faire face à la personne qu'il aimait pourtant à en mourir.
Au bout d'une durée paraissant infiniment longue à entendre les pleurs de Kaveh, parfois entrecoupés d'un silence lourd et qui paraissait même angoissant pour le scribe, il se décida à quand-même aller voir la personne avec laquelle il partageait sa vie. Il se rendait compte aussi qu'il aurait dû venir s'excuser avant au lieu de rester là sans rien faire.
– Kaveh?
L'intéressé releva la tête.
– Je... Je suis vraiment désolé... Je sais, je n'aurais pas dû te parler comme ça... Je suis tellement désolé... Je...
Al Haitham vint se placer devant lui et lui relever le menton pour que son senior puisse le regarder dans les yeux.
– C'est à moi de m'excuser. Tu as totalement raison, ce n'est plus ma maison, c'est la nôtre.
– Non, non... Je suis juste un pauvre architecte qui est venu habiter chez toi parce qu'il n'avait plus nul part où aller qui t'avait promis de ne rester que quelques mois et qui est rester ici comme un parasite...
– Je pense que tu oublies la plus grosse partie, Kaveh. Si tu es resté ici, c'est parce qu'on s'aime, et, qu'accessoirement, on est mariés. Il me saurait aprésent impossible de vivre sans toi.
Les yeux de Kaveh brillaient, comme si les mots du scribe l'avait baigné de lumière.
Ils finirent tout deux par s'endormir, enlacés dans leur lit.
HOI BONJOUR À TOUS!!!!
J'ai commencé à écrire ça sur un coup de tête, hier soir, juste après être rentré chez moi et j'aime beaucoup! Je suis pas prêt.e mentalement à faire toute une fanfic Haikaveh, je vais me concentrer sur ce que je suis déjà entrain d'écrire.
(Je suis totalement obsédé.e par Kaveh.)
Ça va sûrement être un recueil d'OS. Je vais probablement poster quelques lemons que j'ai écrit pour m'entraîner à en écrire et des idées que j'ai abandonné parce que flemme.
Vous pouvez me proposer des idées d'OS que j'écrirai quand j'aurai le temps, l'envie et l'énergie haha!!
Bon, sur ce, passez bonne journée!!
Venus<3
VOUS LISEZ
Recueil de OS Genshin(???)
FanfictionHonnêtement, je suis absolument pas sûr.e de ce que ce truc va devenir... La couverture est temporaire, cette description aussi d'ailleurs. Euh... J'ai plus rien à dire? Bonne lecture!!!