Est-ce normal de ressentir ça pour une personne que l'on connaît à peine ? Je l'ai croisé à plusieurs reprises mais jamais très longtemps. Des "bonjour" par ci, des "comment allez vous?" par là, mais jamais plus. Pourtant qu'est-ce que j'aimerais m'asseoir à une table de ce café et discuter avec lui. Mais apparemment nos emplois du temps ne coïncident pas ou du moins, il semble très souvent pressé...ça m'est arrivé de le croiser un soir vers 23h alors que je sortais du boulot. On a un peu plus pris le temps d'échanger cette fois, jusqu'à ce qu'il reçoive un appel... ça avait l'air assez urgent en vu de ses sourcils froncés donc je ne l'ai pas plus retenu. Après s'être excusé, il est parti, non sans m'adresser un magnifique sourire, me disant qu'il était content d'avoir passé du temps avec moi et qu'il aimerait remettre ça. C'est avec un sourire niais collé aux lèvres que je suis rentrée chez moi ce jour-là. Les jours qui suivent, je ne l'ai pas revu. Du moins pas au café...Il se trouve que "monsieur" est en fait un idol. Il n'avait pas mentionné son métier quand nous discutions et je commence à comprendre pourquoi. Engager une relation avec un/une fan ne doit pas être facile, surtout si pour ce dernier seule la notoriété compte... Je commence à regarder le dernier comeback de son groupe en sirotant mon chocolat, j'ai encore le temps, je ne commence le travail que dans 1h30. J'entends alors quelqu'un toussoter à côté de moi. Je lève la tête et le voit. Il me sourit en voyant la vidéo qui était encore en mode lecture sur mon portable. Je souris gênée et il s'assoie en face de moi après m'avoir bien évidemment demandé la permission. S'ensuit une discussion assez banale où nous nous racontons nos journées. Il m'expliqua vite fait ce qu'il faisait en tant qu'idol et je fus fascinée par son travail. En plus de composer ses propres musiques avec l'aide de ses deux meilleurs amis, il dansait, chantait, rappais et ce, avec beaucoup de talent. J'ai dû le quitter, j'aurais adoré continuer à lui parler mais j'allais finir par être en retard au boulot. Je me leva et commença à partir quand il me rattrapa et me demanda mon numéro. Il était gêné. C'était adorable. Je lui donne en souriant et part en lui disant au revoir en agitant la main. S'ensuit une multitude de soirées durant lesquelles nous n'arrêtons pas de nous envoyer des messages. Nous pouvions simplement discuter avec des textes, mais nous nous envoyons aussi énormément de vidéos Instagram ou Tiktok. C'était notre façon à nous de communiquer. Nous nous voyons toujours au café où nous passons régulièrement notre temps à discuter à une table au fond de la salle, lui son café et moi, mon chocolat à la main. Nous avons gardé cette routine pendant au moins 1 an et demi. Pendant cette période, il a eu le temps de faire 3 comebacks et de composer et d'écrire au moins une cinquantaine de chansons. Il est exténué, je le vois bien, mais je lui fais confiance. Il connait son corps et ses limites, du moins j'espère... Aujourd'hui, c'est son jour de repos et nous avons décidé de nous retrouver au parc. Je m'assois sur un banc à l'ombre et l'attend patiemment ma musique dans les oreilles. Une dizaine de minutes plus tard, je le vois arrivé, j'enlève alors mes écouteurs, lui souris et lui fais un câlin en guise de bonjour. Nous passons la journée à parler comme d'habitude mais cette fois-ci, nous sommes beaucoup plus proches, physiquement parlant. Pourtant, je suis quelqu'un de très tactile et lui aussi mais cette fois, je sens qu'il y a quelque chose de différent. Nous sommes dans les bras l'un de l'autre, lui, a ses bras autour de ma taille et je lui tiens les avants-bras pour lui rendre son étreinte. Nous discutons tranquillement, nous rigolons. Je me sens légère avec lui. Je lève la tête vers lui et le regarde rigoler. Il s'arrête en me regardant et me souris. Je détourne le regard légèrement gênée et il me propose d'aller au café pour se rafraîchir. Nous voilà donc en route vers ce fameux café. Nous passons commande, à emporter, et nous attendons qu'elles soient terminées. Une fois fini, le serveur nous les tend mais Chan les intercepte et emprunte un stylo au serveur puis écrit quelque chose sur ma boisson.
"Can I be the one?"
- Case 143, Stray Kids
VOUS LISEZ
☆ OS KPOP ☆
RomanceQuelques petits oneshot sur des idols kpop (et pourquoi pas des acteurs). Les updates risquent d'être irréguliers mais je vais essayer d'être active un minimum :)