[Je vais pas me présenter, vous me connaissez déjà: moi c'est Aymen ]
Aujourd'hui je fais ma rentrée en seconde, wAllah si jsuis pas dans la classe à mon meilleur pote je sèche toute l'année.
Maman: Aymen j'espère que t'es prêt ?!
Moi: Ouais je mets mes chaussures là.
Maman: Ce serait dommage d'arriver en retard dès le premier jour.
Moi: Tu devrais plutôt dire ça à Aylin.Aylin c'est ma soeur, elle a que 14 ans mais elle fait déjà la pute dehors et elle parle super mal, même à nos parents. Je l'aime pas.
Moi: Azy j'y vais.
Maman: Bonne journée.Je retrouve Noham à l'arrêt de bus. Lui et moi on habite pas à côté de fou mais on doit prendre le même bus. Il habite dans un quartier pas loin.
On arrive devant le lycée.
Noham: Pourquoi j'ai pris seconde général ?
Moi: WAllah même moi j'me demande...Par chance on est dans la même classe.
Noham: On aurait pas été dans la même classe faut voir comment j'aurais veski le lycée.
Moi: La même.On entre dans la salle et on s'installe au fond.
Y'a un trio de bdh qui fait que de nous guetter.
Sah ma classe elle a rien de ouf.
Noham: Alors t'as répéter de la meuf ?
Aymen: Azy toi je m'en bats les couilles des meufs. En plus ça se voit c'est des bdh elles.
Noham: We j'avoue.Le prof il nous distribue notre emploie du temps, je finis que 1 jour à 17h30, donc en vrai oklm.
Le prof: J'ai oublié de faire l'appel... Rayan ?
Rayan: We
Prof: Shahinez ?
Shahinez: Présente *imaginez une bonne voix de bdh smr*
Prof: Aymen ?
Moi: WeLes 3 bdh se retourne...
Noham: Elles veulent quoi ?
Moi: Bref...Prof: Inaya ?...Inaya elle est absente ?
Shahinez: Jamais là elle 🤣🤣 ça change pas du collège.
Dahlia: WAllah, ni de la primaire.
Kadiatou: Ni de la maternelle 💀Le prof finit l'appel.
Noham: C'est une classe d'arabes 🤣
Moi: J'avoue.Dans la classe on est genre 15 rebeu/tismey + 5 renois sur 30.
On a eu cours juste 3 heures le temps de visiter le lycée et de rencontrer la classe.
On finit à 11h30 donc avec Aymen on décide d'aller manger tacos pas loin. Comme par hasard y'a les 3 bdh qui se ramènent, et comme par hasard, elles s'installent sur la table juste à côté ...
Noham: Demain on commence à 10h30 c'est carré.
Moi: We.
Noham: Je sais pas si je mets mon survet blanc ou noir.
Moi: Mets le noir, je le mettrais aussi.
Noham: AzyMa daronne m'appelle.
📲
Moi: Quoi ?
Maman: Ça va ? Ça s'est bien passé ?
Moi: We t'es pas obligé de m'appeler pour ça.
Maman: Y'a quoi ? Ça te dérange ?
Moi: Bah tu me dérange ouais.
Maman: Pffff...j'voulais t'acheter le tout dernier téléphone mais bon vu que t'aime pas répondre à mes appels il va te servir à rien...dommage.
Moi: Je rigole appelle moi quand tu veux maman 🤣
Maman: T'es avec Noham ?
Moi: Ouais on mange là.
Maman: Ah mince bah jvais vous laisser, tu lui passera le bonjour de ma part ok ?
Moi: Ouais, à ce soir.
Maman: Bisous
VOUS LISEZ
Un amour impossible 2: Aymen
Teen FictionC'est toi que j'ai décidé d'aimé, et même si tout me prouve le contraire je sais que toi et moi on ira loin... Lisez d'abord le tome 1, même si ça reste compréhensible sans le lire 🫶🏽 [histoire fictive]