Chapitre 2

4.6K 87 171
                                    

Je m'installe sur une table devant.

Prof: Je sais qu'on est qu'au début de l'année mais j'aimerais vous faire passer des exposés dans une dizaine de jour. Vous serez par binôme.

Je me retourne vers Noham, on se lance un regard t'as captéeeee.

Prof: Aymen et Noham c'est même pas la peine d'essayer.
Moi: Pourquoi toujours nous ?!
Prof: Si vous êtes séparé, croyez moi ou non, vous travaillerez mieux.
Noham: Pffff...

Noham se met avec Rayan.

Shahinez: Aymen ?!

Je fais genre de pas l'entendre, je sais très bien ce qu'elle va me demander.

Shahinez: Aymen vient on fait ensemble ?!

Je la vois venir vers moi, faut vite que je trouve quelqu'un.

Shahinez: Viens on-

Inaya me regarde.

Moi: Désoler j'ai déjà mon binôme.

Je pars m'assoir à côté d'Inaya.

Shahinez: Mon pauvre, viens avec moi non ?
Moi: Non merci.

Elle nous regarde de travers et elle s'en va.

Moi: Monsieur ?!
Prof: Oui ?
Moi: C'est nous on choisi les sujets ?!
Prof: Non c'est moi qui vous les distribue.
Moi: Ça craint.

Inaya me fixe depuis tout à l'heure jsuis gêné, elle est vraiment trop bizarre, j'aurais peut être été mieux avec Shahinez...

Moi: Frère il fait 30 degrés retire ton pull non ?
Inaya: J'ai froid...
Moi: Mens pas.

Elle me fait un petit sourire. Elle a les joues toutes rouges ça se voit qu'elle a chaud.

Moi: C'est quand il nous donne notre sujet là. Belek on tombe sur un sujet chelou, c'est toujours comme ça en SVT.

Le prof se dirige vers nous.

Prof: Il me reste 2 sujets pour vous, la reproduction animale ou...ah bah non j'ai plus que ça.
Moi: Et voilà qu'est ce que j'avais dis ?
Prof: Aymen si t'es pas content tu peux sortir.
Moi: Non ça va ...
Prof: Inaya tu viendras me voir à la fin du cours.

Il lui lance un regard bizarre mais StarfAllah à tout moment c'est vraiment une pute ...

Moi: On doit faire quoi ?

Elle me regarde sans rien dire.

Moi: Eh vas-y je sais même pas pourquoi j'me suis mis avec toi t'es vraiment trop bizarre putain. J'aurais du aller avec Shahinez...

Elle se lève et elle sort de la salle les larmes aux yeux. En plus d'être chelou elle est fragile eh bah dis donc...Je me retrouve a travailler l'exposé seul jusqu'à la fin de l'heure. Ensuite c'est la pause et après j'ai re 1h de SVT.

Noham: Bah alors il s'est passé quoi avec la folle ? 🤣
Moi: Je sais pas j'ai rien fais wAllah.
Noham: Mdr bien fait pour elle, qu'elle aille pleurer.
Moi: We.

On retourne en cours, Inaya est revenu, quand j'entre elle est déjà dans la salle.

Moi: Tu m'as laissé seul tu fou la haine.
Inaya: Désolé...mdr
Moi: Coiffe toi frère pourquoi tes cheveux ils sont en bazar comme ça.

Y'a 2 secondes elle avait un lissage parfait maintenant c'est tout emmêler.

Inaya: Hmmmm...j'ai pas eu le temps.
Moi: Pfff laisse moi faire.

Je lui démêle les cheveux et je la recoiffe en deuspi, ses cheveux ils sont trop doux. Shahinez nous foudroie du regard, et le prof aussi ...

Moi: Bref reprenons.
Inaya: Ouais...
Moi: C'est trop gênant son sujet 😅
Inaya: On a plus 3 ans arrête de rigoler pour rien.
Moi: Rabat-joie
Inaya: Hmmm...mdr

Un amour impossible 2: AymenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant