Quelque part en Amérique 1994
-Hey ! Yoshifumi !! Tu vas bien ? Crie une jeune fille
-Ah...Yano... S'exclame Yoshifumi
C'était deux jeunes enfants
13 pour Yoshifumi et 11 pour YanoIls vivaient dans un bidonville pas loin de las Vegas
Chaque jours il se promenait sur la plage
Et un jour une bombe ravagea le bidonville et emporta une partie de Las Vegas
Jour de la bombe
Atterrissage-Yomi !! Yomi !! Crie Yoshifumi en lui tendant la main. Yomi !! Yomi !!
-Grand frère...Malheureusement,Yomi se fit emporter par la bombe
Ruine de Las Vegas 2008
-Yoshi ! Réveil toi !
-Hein ! Oui excuse moi Ai... Dit Yoshifumi en se réveillant
-Bon ? Tu finis cette réunion ? Ou tu pense encore à ce cauchemar ? Demande Ai sur un tont fort
-Faites juste un tour des prénoms pour le nouveau...-Yoga ! Pouvoirs:Glace ! Je suis le pilier de cette équipe !
-Aizayo ! Pouvoirs: Déstruction ! Je suis le plus fort en termes de pouvoirs !
-Hayano ! Pouvoirs: Vision ! Je suis l'espionne du groupe !
-Denji ! Pouvoirs : Sang ! Je suis le plus violant de ce groupe !
-Akamura ! Pouvoirs: Bête ! Je peux contrôler n'importe quelle animaux !
-Kyomi ! Pouvoirs: Force et agilité ! Je suis la femme la plus forte en tout termes du groupe !
-Dahiaba ! Pouvoirs: Force infini ! Je suis le plus fort physiquement du groupe !
-Akaza...je suis le plus fort en tout termes du groupe...
Jenjo ! Pouvoirs: Innoubliable ! Je suis de loin le plus intelligent...surtout face à Akaza...
-Répète un peu ?! Hurle Akaza
-Ai ! Seconde de cette alliance ! Mon pouvoirs et simple,l'"Amour" !
-Ecnhanté à vous tous... moi je suis Tayda ! Je...j'ai 17 ans...et euh...mon pouvoirs mais encore incconu...
-Bon ! Yoshifumi se lève et dit bien haut et fort.
On vas détruire la base centrale Est C de l'armée de l'air !
-Oui !! Répond tout le monde1 heure auparavant à la base centrale Est C de l'armée de l'air
-Préparez les canons ! Ordonne un chef de l'armée. D'après nos analyses ils viendront ici dans moins de deux heure !!
VOUS LISEZ
The Destructor
ActionOn suit la vie de plusieurs vilains qui déteste la terre plus que tout. Ils vont donc la détruire pour en rebâtir une meilleure,mais,c'est sans compter sur l'arrivée de la justice qui vont essayer des les arrêter !