Salut! Non pas que je n'aime pas me perdre dans de cérémonieux et long discours sur le pourquoi du comment je voudrais que tu lises un de mes livres pour me donner ton avis, alors je vais tout simplement dire que j'adorerais si tu venais faire un tour dessus. Car, j'ai horriblement besoin de commentaires constructifs pour savoir ce qui à améliorer.
Une petite liste ou un simple récapitulatif pour te faciliter dans ton choix ou tes choix ( tout dépendra de toi. ^^)
1- " Ma vraie nature'' qui est en partie écrite en faisant allusion à la personnalité d'un être sadique auquel on pourrait peut être s'identifier. Très courte, comme histoire. Deux chapitres à peine.
2- " L'amour au grand jour'' parce que je ne sais pas vraiment écrire sur l'amour mais une amie m'a défiée à ce sujet. Alors j'ai essayé au mieux de mes capacités de faire comme je pouvais. C'est juste un texte d'un chapitre.
3- Et enfin '' Coda'' La seule histoire que je n'ai pas encore terminée et qui est du fantastique.
Certains penseront qu'elle démarre assez lentement, mais c'est parce que je ne voulais pas écrire uniquement sur du fantastique. Je ne sais pas trop si c'est une mauvaise idée, mais pour ceux qui s'attendent à voir un monde seulement fait de magies, seront bien déçus. Je ne me concentrerai que sur trois choses: ses relations, son passé, et l'amour qu'elle vivra. Alors ce sera du Fantamour. XD. Jeu de mots pourri, je sais. Je voulais que tous mes goûts y trouvent leur place: amour, beaux-mecs( je suis une fille, je vous signale), fantastique, magie, monde parallèle, sorcellerie, des badass, de la castagne, et du sexe. Shhhh.. De quoi égayer une magnifique journée.
Tu choisis celle que tu veux, même si pour moi '' Coda'' reste le plus important.
Merci d'avance. Ciao-su. Oui, et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je m'adresse à toi. Toi, derrière ton écran.
---
Ps: Un message que j'ai envoyé à @elylivre . J'avais la flemme d'en écrire un autre. Alors je me suis dite pourquoi pas le poster ici. Je vous attends nombreux sur mes écrits. Et au cas où personne ne l'aurais remarquer, oui, je fais de la pub.
--------
Mise à jour du 03 octobre 2015:
4- Je viens de me mettre à un nouveau projet. Le titre c'est '' Les problèmes qui nous attirent''. Cela parle essentiellement de suicide, mutilations et tout ce qui s'en rapproche. Alors j'aimerais bien que vous passiez y faire un tour... Et oui, pour ceux qui voudraient savoir, il y aura de l'amour. Ce sont les poumons du monde après tout. Par contre, cette histoire d'amour sera assez compliquée. Formée par les milliers d'incertitudes d'une protagoniste qui manque cruellement de confiance en elle et pourtant ne l'admet pas. C'est un projet qui me tient très à cœur. Et cela me ferait extrêmement plaisir si vous y fassiez un tour.
Pourquoi un tel sujet?
Le but de ce livre est de faire comprendre aux autres comment une personne qui a tendance à se mutiler pense. Parce que peu d'entres nous savent vraiment ce qu'il en est. Je ne dis pas par là que je suis une experte. Mais pendant un temps, bénévolement, j'ai travaillé dans un centre où les jeunes venaient se confier sur leurs petits problèmes. Alors à force de les côtoyer, j'ai eu envie d'écrire une histoire un peu dans le style. Je me suis inspirée d'une fille en particuliers (avec son accord bien sûr).
Dans l'histoire seuls les ressentis, les émotions sont vrais ( 40 % du temps évidemment). Le reste n'est que pure fiction. Alors voilà, voilà.Livre clôturé ce 24 Novembre 2016😀😎😎... Le livre le plus long que j'ai jamais écrit.
Mise à jour du 16 Janvier 2015
5- ma dernière histoire en date intéressera forcément les fans de mangas, de yaoi, ou tout simplement ceux qui aiment les boyXboy de façon générale. C'est une fanfiction écrite autour des personnages du mangas dont l'image d'un des protagonistes, fait actuo référence pour mon image de profil... Black Butler évidemment, ou Kuroshitsuji, peu importe... Ce n'est pas une fanfiction autour de l'histoire originale. Je n'ai mis ni maggie, ni enquêtes suspectes, il s'agit de deux adolescents qui apprennent à se découvrir... Je ne sais pas comment vous l'expliquer. Alors lisez le premier chapitre. Car lui, il dit clairement tout. Après, ce sera à vous de voir. Le titre c'est '' Entre amour et haine''...
Je dois avouer que j'ai hésité longtemps entre plusieurs titres pour le bouquin: '' Satellites'', '' Et si?'' , '' Ce camarade'', ou '' Un démoniaque badboy'', enfin vous voyez. Et je n'en cite que quelques uns là. J'espère sincèrement que vous aimerez. N'oubliez pas de commenter et de voter. merci.
VOUS LISEZ
Mes petits mots
RandomMes impressions sur mes nombreux tours d'horizons. Il n'y a aucun texte élaboré ici. Je me contente juste d'écrire ce que je pense. Rien de vraiment important. -------- Je me permets de faire des critiques également. Si ça vous intéresse, vous n'av...