Après cette nuit agitée, je me réveilla un peu mieux que la veille, peut-être le fait d'avoir pleuré m'avez dégagé de toutes les émotions que j'avais renfermé pendant un mois .B- coucou Zaza, t'as bien dormi ? Me dit-il en pointant la place quil avait à côté de lui.
H- j'ai connu meilleur, mais ça va, à part le fait que j'ai crevé de chaud toute la nuit !Ge- oui d'ailleurs en pleine nuit, je t'ai vu courir à ta chambre nue !!
H-quoi, mais j'étais pas nue j'étais en ... oh oui desoler mais c'était pas prevue que je sorte de ma chambre !
Ge- moi en tout cas j'ai bien aimé ce que mon cerveau a imaginé! Dit-il avec un sourire malicieux en rigolant
H-Ah ah, très drôle.
Tom était en face de moi et me fixait sans arrêter , je lui jeter un regard noir pour lui faire comprendre que je ne veux plus entendre parler de lui
H- naoh dors toujours?
Gu-Oui, tu devrais aller la réveiller car cet aprèm on va faire de l'accro branche .
H- Mais vous êtes en tournée ??Ge- Mais t'inquiète, à chaque fois qu'on est en concert, on a quelques jours pour se reposer ou profiter .
B-Je vais aller me préparer, j'ai pas trop envie de le faire quand il fait 35°. Je pense que y aller vers 10 heures est pas mal comme ça après on mange et on va à la piscine !
H- D'accord, Georg va réveiller Naoh Moi aussi je vais me préparer et dis lui qu'elle se prépare rapidement. Il est bientôt 9h40 .
Tout le monde parti se préparer et enfin tous prêts, nous descendions en bas de l'hôtel pour prendre la limousine et partir à l'accro branche. Naoh avais mis une tenue avec un short, ça lui va bien car elle a de belles jambes musclées et moi une tenue ressemblant au style de Tom, il y a quelques années. Maintenant il a toujours le même style mais plus sombre.

VOUS LISEZ
HYPNOZ
Teen FictionTu tapelle Hazel , tu a 15 ans et tu a arrêté lecole pour profiter de ton adolescence, ta mere est daccord car tu a toujours eu une avance quand tu etait en cours . Tu profite avec ta meilleure amis rubis qui elle a arreter aussi lecole . Un soir t...