𝐌𝐨𝐧𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫 𝐄́𝐦𝐢𝐫 𝐖𝐡𝐚𝐭𝐬𝐚𝐩𝐩 764105081
Mon épouse est une jumelle. Le jour de notre mariage, mes beaux-parents m'ont fait part de leur coutume selon laquelle je suis tenu de verser une dot pour les deux sœurs et de les emmener avec moi jusqu'au jour où l'autre jumelle se mariera à son tour. J'ai accepté cela par amour pour ma femme, et j'ai pensé que la situation à la maison serait simple.
Cependant, je me suis rendu compte que cela me contraignait à partager le lit conjugal avec les deux sœurs, ce dont j'ignorais l'existence. Aujourd'hui, je suis dépassé par cette situation et mon cœur est soumis à rude épreuve. Les deux sœurs se comportent toutes deux comme étant mes épouses, et l'autre jumelle ne se gêne pas pour se laver, se déshabiller et s'habiller devant moi, dormir en tenue d'Adam sur le même lit que nous, et je me trouve contraint de me placer entre les deux.
Depuis que nous sommes dans cette situation, j'ai du mal à remplir mon devoir conjugal, mais les deux sœurs me font une pression terrible en affirmant que je ne peux rien faire avec l'une sans que l'autre n'en bénéficie. Toutefois, mon esprit est bloqué. La situation est complexe pour moi.
Je vous prie de m'aider en me donnant des conseils. 😪😪😪