Le jour c'est levé il y a environ 30 min et moi je suis toujours sur mon lit. J'ai tellement la flemme de me lever... Pourquoi il a fallu que les vacances scolaires soit fini......: Jennie ! C'est l'heure début.
Jennie : J'arrive !
Je me lève de mon lit avec difficulté.
Jennie : C'est un crime de laisser ce lit pour aller en cours*soupir*
J'ai enfin décidé d'aller dans la salle de bain.
Ma chambre :
Ma mère m'a un peu aider pour la déco mais bon bref, j'ai fini ma toilette et m'habille comme ça :
Bon on va pas faire tout un plan je m'habille le plus simple possible, je vais pas au lycée pour me faire voir quand même.
Je descends en bas pour voir mon père regarder les infos, ma mère dans la cuisine et Destiny"je l'ai imaginé" Ma petite cousine, elle était ici pour les vacances mais elle a décidé de passer ces études à Séoul, oui elle vit à Busan avec ses parents.Jennie : Salut la famille.
Mr Kim: Enfin sorti ?
M Kim: Aller passons à table.
Nous allons tous à table.
Mr Kim: Jennie je compte sur toi pour passer une excellente année et pas les même bêtises que l'année précédente.
M Kim : J'espère que cette fois ci tu auras un petit ami.
Jennie : Ok j'y vais.
Destiny: Bye bye.
J'embrasse ma mère et Destiny et je sors de la maison. Moi ? Un petit ami ? Mais elle rêve jamais je sortirai avec quelqu'un surtout pas dans ce lycée.
Maintenant je me dirige chez Rosé puis on ira chez Jisoo pour finir aller chercher Lisa la dormeuse.
Nous sommes meilleures amies depuis un certain temps. Rosé est australienne mais elle fait ces études ici à Séoul et Lisa est Thaïlandaise, il y a que moi et Jisoo qui sommes coréenne.
J'arrive enfin Rosé est elle venait de sortir, elle était très belle comme toujoursRosé : JENNIE !
Elle me saute dessus...
Jennie : C'est bon Roseanne...
Rosé : J'ai tellement hâte, nouveau lycée, nouvelle classe, nouvelle rencontre, nouveau prof...
Jennie : Tu compte pas nous remplacer ?
Rosé : Jamais bon on y va ?
Et maintenant nous partons chez Jisoo elle n'habite pas loin et en chemin nous parlons de tout et de rien.
Arrivée chez Jisoo nous avons entendu un gros bruit qui nous fûmes surdité.Rosé : C'était quoi ?
Jennie : Je sais pas...
Je sonne à la porte et Jisoo l'ouvre et la referme en sortant.
Jisoo: Coucou les filles *sourit*
Jennie : Hum... Ça va ?
Rosé : On a entendu du bruit...
Jisoo: Ha... Non c'est rien ne vous inquiété pas on y vas ?
Elle avait un sourire mais... On pouvait pas dire non.
Et pour finir nous sommes allées chez Lisa qui par pure magie était début entrain de nous attendre.
Jennie : Regardé moi ça. La belle au bois dormant est début quel miracle.Lisa : Jennie c'est bon, mais on va dans un nouveau lycée et j'ai entendu parler qu'il y avait des beaux mecs.
Rosé : Hum...Lisa le lycée c'est pour étudier.
Jisoo : Je comprends pas pourquoi vous êtes si excité et si on nous renvoie comme la dernière fois...
Rosé : T'inquiète pas faut juste que Lisa ne fasse pas n'importe quoi et que Jennie ne tue personnes avec ses points.
Jennie : Plus facile à dire qu'à faire...
Lisa : Alors on y a va !?
On se regarde une dernière fois puis nous sommes misent en marche vers le lycée international de Séoul...
J'espère que vous allez aimer bonne journée et à très bientôt 🌸🌺💮✨
VOUS LISEZ
Une vie au lycée pas comme les autres
FanfictionJennie : Tu t'es jamais demandé un jour que t'a vie était juste un rêve et que en vrai t'es une chèvre ? Tae: ... JAMAIS !!!