Cette fois ci c'est pour Rosé, bonne lecture.
J'étais tellement excité à l'idée de faire connaissance avec les autres que j'ai quasiment oublié qu'on était nouveau lycée, Rosé que ce que t'a fait... T'es perdue à présent.
Rosé : Bon les filles je... Les filles ?
Elle n'étaient pas là ?! Non tout sa c'est ma faute.
Bon je marche et je vois une porte avec des lumières et une odeur de... Rose ?Rosé : Le paradis existe t'il dans ce lycée ?
Je m'avance vers la porte et l'ouvre.
L'endroit était magnifique et il y avait des fleurs partout, bien entretenu et très belle de toutes les sortes et de toute les couleurs et en entrant j'ai vu une fille qui garé son vélo.
Rosé : Salut ?
Elle sursauta en entendant ma voix et elle baissa la tête.
...: Tu veux... Tu veux quelque chose en particulier ?
Rosé : Non... Enfin oui, j'étais perdu quand tout à coup j'ai vu ce paradis, c'est toi qui a fait tout ça ?
...: Oui j'aime beaucoup les fleurs et sa m'occupe un peu.
Rosé : T'es incroyable t'es amis on de la chance de t'avoir.
...: J'ai... J'en ai pas.
Elle s'assoit dans un banc et je la suivie dans son geste.
...: Les gens me trouve bizarre...
Rosé : Pourquoi ?
...:A cause de ça.
Elle souleva ses cheveux du côté droit et j'ai pu voir un appareil auditif.
Rosé : C'est pas grave.
...: T'es nouvelle sa se voit ici on fait attention à tout et au moindre détails.
Rosé : Il faut que sa change. Appel moi Rosé.
Je lui sert la main.
...: Yuni, ravie.
Rosé : Les filles vont t'adorer mais on dois d'abord les retrouver tu m'aide ?
Elle finit même pas de parler que je l' entraîne avec moi.
Pendant qu'on sortais on bousculent deux gars sans faire exprès.Rosé : Désolée on l'a pas fait exprès.
...: Dès le premier jour* soupir* que ce que je t'avais dit Jimin.
Jimin : Elle s'est excusé Suga c'est plus là peine, excusé mon amie.
Rosé : Ha! Mais c'est vous ! Les gars qui sortaient de la voiture en mode classe et tout.
Suga: C'est un compliment où ?
Yuni: Hum... Rosé je dois y aller...
Rosé : Avec qui je vais marcher maintenant.
Jimin: T'a un problème ?
Je le regarde.
Rosé : Tu tombe bien.
Je lui prends la main et m'éclipse et je fais un clin d'œil à Yuni.
Pdv de Yuni
pourquoi elle m'a laissé toute seule ?
Je regarde à côté de moi si Suga est toujours là mais non, il a disparue. Alors je rentre dans mon petit jardin et je sursaute en voyant Suga à l'intérieur.Suga: C'est toi qui a fait ça ?
Il me demande ! Je dis quoi ?
Yuni: Oui... C'est moi...
Suga: C'est beau...
Je ressentis un pincement au cœur que j'ai même eu le courage de le regarder dans les yeux.
Je rougis juste au fait qu'il m'a regardé, il s'approche de moi et m'arrange les cheveux.
Suga: Jolie l'appareil auditif.
Puis il pars sans rien dire, je reste là encore quelques minutes.
Yuni: Que ce qu'il vient de ce passé ?
Pdv de Rosé
Rosé : Je savais qu'il était fait l'un pour l'autre.
Jimin: J'aurais jamais pensé à sa, t'es super Rosé.
Rosé : Je sais.
On était caché quelque part et je décide de sortir de ma cachette mais je glisse et Jimin me rattrapa. On resta là à se regarder puis je dis en l'éloignent.
Rosé : Merci...
Jimin : Hum... Tu veux manger une glace ?
Rosé : Oui !!!
Et on a encore couru mais cette fois ci je tenais sa main .
J'aime vraiment beaucoup cette histoire que j'écris tout les jour passé une bonne journée, soirée.
VOUS LISEZ
Une vie au lycée pas comme les autres
FanfictionJennie : Tu t'es jamais demandé un jour que t'a vie était juste un rêve et que en vrai t'es une chèvre ? Tae: ... JAMAIS !!!