_ Pdv de Tom:
Nous étions en train de danser et nos lèvres se rapprocher dangereusement l'une de l'autre, quand tout à coup on entendit la porte du toit s'ouvrir.-Wow , qu'est-ce que vous foutez là ??
-Putain la sécurité , Ari suis-moi et cours ok ?!
On pris toutes nos affaires et on se dirige sur les escaliers de secours pour ne pas se faire choper, j'avais vraiment pas envie de finir au poste se soir surtout qu'on avais consommé des substances illicites et que ça venait d'Ariane. Je voulais pas que ça retombe sur elle.
On arrive vite en bas et on se retrouve dans une petite ruelle . On se regarde mutuellement et on éclate de rire . On se rhabille vite fait et on se rappelle que la voiture est toujours dans le parking de l'immeuble .-Vas-y euh tu reste la je reviens te chercher ok ?
-Ok pas de soucis ma belleww, dit-elle en somnolent légèrement.
-Ouais nan finalement mauvaise idée, tu viens avec moi mais tu fais pas de bruit ok ?
-Yes !
Elle le dit sur un ton enfantin, on est pas sorti de l'auberge la . On états est vraiment médiocre. Moi ça va j'ai énormément descendu, j'avais pas fumé autant qu'elle.On se dirige donc vers le parking sans faire trop de bruit mais Ariane de son côté faisait un boucan monstre ,avec la résonance du parking ça n'arrangeai rien.
-WhAt Is LoVeeee! BaBy DoNt heurt sprung hein merde j'ai oublié la suite c'est quoi déjà Tommy s'il te plaît ...?
-Ari ferme ta gueule putain !! Tu vas attirer l'attention et la sécurité vas nous choper là!
-Olololo t'es même pas drôle la pfff , espèce de serpillère.
Je roule les yeux et on essaye de se diriger vers la voiture.On arrive enfin devant et je cherche les clefs pendant que Ari ne recommence à chanter.
-Whoattt IS LOADFFF !Au même moment j'aperçois la sécurité au loin ,je panique et je met ma main sur sa bouche mais elle continue de chanter à travers.
-Putain tu viens de me lécher la ??
-Hmm Hmm. Affirma tel en faisant des mouvements de tête de haut, en bas pour confirmer.
-T'es vraiment dégueulasse !!!
J'enlève ma main et je l'essuie sur mon jean . J'entends la sécu se rapprocher,de plus en plus . Je plaque Ariane contre le mur, on est serré l'un contre l'autre. Je met ma main sur sa bouche pou qu'elle évite de faire une gaffe mais elle continue tant bien que mal de chanter. Je lui dit en chuchotant .
-Ferme ta putain de gueule arrête de faire la gamine on pourrait finir en taule la !!
-Hmmm NEIN !
Elle continue à chanter et je voix du coin de l'œil la sécurité tendre l'oreille en notre direction. J'veux pas prendre de risque.-Et puis merde.
-Ta dit qu-
J'embrasse Ariane pour qu'elle évite de parler . Elle fut surprise par cette acte tout comme moi, au début mon but était vraiment juste de la faire se taire mais finalement...
Elle continue le baiser , elle était défoncé mais je pense qu'à se moment la ,elle savait très bien se qu'elle faisait. Je sentis nos langues s'entremêlent, ce baiser fut magique. Pendant un instant j'oubliais que à tout moment on se faisait chopper pour finir au poste ,pour l'instant je ne pensais que à Ariane.
VOUS LISEZ
Enemy or lover ?
FanfictionUne fan fic en Tp et Tom, des enemis de longues dates . Mais des ennemis en es-tu sûr ..?