C'était une soirée dans un nouveau foyer où toute ma vie allait se bouleverser avec la rencontre d'un homme qui sera la légende de mon existence. SOAL le sigle de son nom et prénom complet.
Il était pour moi le plus merveilleux au monde, à chaque fois que je lui disais que je l'aime, lui répondait 《 moi je t'adore 》.
Malgré ces défauts et les miens notre relation était et est la meilleure. On était apprécié par tous sauf mes parents, car ils le considérait pour un voyou . Je me demandais : est-ce vrai ? , mais ces mots remplissaient toujours mon âme d'assurance. Notre seul et unique but était de réussir et fondé une famille.
C'était la fin des vacances après avoir obtenu mon certificat d'étude primaire ( CEP ) en 2016 , j'ai quitté la maison de mes parents conjugaux pour le foyer conjugal de ma tante ( grande soeur de mon père ) " Tante Jeannette ". Du point de vue physique , je suis son portrait craché. Elle a deux fils dont Guégué et Médo le benjamin, son époux Paba était adorable mais s'il s'agit d'un jugement ouf . Nous étions ( filles ) plus nombreuses que les hommes .
En vrai, ce foyer était à la fois du bonheur , du malheur, de bonne et aussi de mauvaise humeur. Lorsque vous êtes persuader que tout va bien, une putaine d'embrouille venu de nul part s'éclate.
Écoutons un peu son témoignage lorsque qu'il a posé regard sur moi pour la première fois regard :《 Je me demandais auparavant comment est-il possible que l'amour soit dans le premier regard ? Au premier regard, tomber amoureux ? Non c'est trop irréfléchi. Mais en octobre 2016 ; j'ai su que c'est possible et j'avais aussi compris comment et pourquoi. Voilà comment je l'explique avec ce que j'ai ressenti : tu étais couchée envahi dans un profond sommeil, en te présentant à moi , j'ai ressenti une étrange chose qui pour la première fois m'est arrivée. Tu étais petite et non excitante mais de toute façon j'ai ressenti une chose étrange. Mon corps dans la fraîcheur, mon coeur dans le doute, le doute que ce soit un rêve mais pas une réalité ? Non je ne mis attendais pas .
Malheureusement pour moi, on était trop proche et ça faisait que grandir à chaque fois que nos regards se croisent. Pour moi , elle ne devrait être qu'une soeur vu l'âge et ma situation avec sa famille.
Pour vous dire vrai : parfois, ce n'est ni les yeux , ni le coeur mais l'âme qui choisi sa cible . Alors qu'on veuille ou pas , s'il est là impossible de le fuire. J'ai donc saisi l'opportunité. Et voilà comment j'ai nagé dans ce bateau rose 》.
Il est pour moi le moteur à obéissance, je sais pas pourquoi mais je l'obéis sans réfléchir quand à lui c'est autre chose. Je n'ai jamais vu un être comme lui , car il est orphelin de père et de mère mais celà ne l'empêche point de vivre la vie qu'il se souhaite 《 dépendre de ses propres moins , vivre en acceptant ses problèmes , surmonter des obstacles 》 , c'est un homme battant.Le deuxième chapitre dans 48 heures
ABONNEZ-VOUS SVP 🙏
VOUS LISEZ
L'amante battante
Romanceune jeune fille, qui vit du jour au lendemain un calvaire dans sa famille à cause d'un non sollicité par sa famille.