004

14 0 0
                                    

Salam aleycoum 💕

Moi:Salam

Elle:sa...l..am

Moi:Tu bégaye car tu t'es bien fais trouer ou tu fais pas semblant

Elle:Quoi....mais sa..va pas?

Moi:Non non sava très bien

Elle:Pourquoi tu me fais sa tu es tait censée m'épauler,être aek moi,mais là c tt le contraire tu est mon jumeau t pas n'importe ki pour moi a chaque fois tu rabaisse tu me traite de pute comme mon géniteur mais ki t'a dit que jetait une pute mhh?C baba hyn?snif* et bas en tt cas il t'a bien monter le cran il t'a montrer des vidéo hyn?je sors mon téléphone*Et ba regarde il y a écris CAPCUT en haut donc c'est un montage comment t'a pu me faire sa tu était toute ma vi mais mtn que tu m'a fais subir sa snif*tu est plus mon frère snif*JE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR!!!

Moi:neutre*

Elle:COMPRIS?

Moi:Bonne continuation...mais je t'aime sache le.

Elle:pleure*

Et puis je pars,comment j'ai pu être aussi naïf,je vais tuer mon père sa c sur j'ai perdu ma soeur a cause de sa big geule.Donc là je vais chez moi et je trouve cette salope sur LE CANAPER QUE JAI PAYER.

Salope:Alors mon fils tu l'a hagar cette pute?🤣

Moi:la seule pute entre toi et elle c toi sal salope va

Salope:Pardon?Je t'ai mm montrer une vidéo d'elle

Moi:AHHHH tu parle de la vidéo CAPCUT hyn?!

Salope:Euhh...mais quesque tu raconte...je...je...C LAUTRE PUTE KI TA RACONTER SA HYN?JE VAIS LYI FAIRE SA FÊTE À CETTE KEHBA.

Moi:EH MAIS TU VEUX QUE JE TE BZ OU KOI ELLE A R FAIS ET PUIS D'AILLEURE PK TU OA DÉTESTE MH?EH BA TU C CE QUE ON VA FAIRE ON VA ALLER VOIR TA BIEN AIMER(ma mère)
MAMAA??

Ma mère:oui wouldi y'a koi hmara

Moi:*je lui explique*

Ma mère:Toi tu sors de cette maison *sec,énerver et calme *

Salope:Ta raison hbiba,sort de cette maison dépêche toi.

Ma mère:Non non,toi sort de cette maison Djibril sort de cette maison et t affaire on les jetera par la fenêtre.

Salope:KOIIII,MAIS C MOI QUI DÉCIDE ICI C MOI LE GRAND MAÎTRE DONC C TOI QUI VA SORTIR

je lui mes un coup sec et il tombe directement et son nez commence a pisser de sang mais Hessoul je m'en foutais totalement.après je l'es pris par son t-shirt versace qu'il a acheté au marcher (c vraiment vrai🤣🤣) et je le fais sortir.

Après une petite discussion aek ma mère va je vais en bas de mon bloc et je passe ma journée là bas.EN MODE TDM OUUUUUU.

Dans la peau de Naïla

Donc là j émettais endormie et là je me réveille et je vois que c'était...

OH NONNNN PAS LUI 😭😭

Prochaine partie ce soir ❤️

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 14, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Naïla:Seul je me suis ditWhere stories live. Discover now