Bonjour où Bonsoir.Je tiens d'abord à m'excuser du dérangement causé et à remercier chaque personne qui a pu un jour lire mon livre, cela me fait chaud au cœur de voir à quel point chaque jour le nombre de vues augmente mais également celui des lecteurs engagés.
Merci pour ça <33
Lors de ma dernière entrée sur mon compte Wattpad celui-ci s'est automatiquement déconnecté ce qui fait que j'ai dû essayer plusieurs méthodes afin de changer mon mot de passe. Cependant celui-ci n'a pas l'air de vouloir coopérer car après nombreuses et surtout plusieurs tentatives dans lesquels j'ai dû envoyer plusieurs mails à Wattpd Support allant jusqu'à signaler le problème en lui-même et en envoyant des détails précis sur ce qui m'est arrivée le résultat est toujours le même...
Je ne peux donc pas me connecter sur mon compte qu'à travers mon téléphone ou une adresse email sur un autre PC, ce qui m'handicape énormément pour poursuivre mon écriture, c'est pour cela qu'aujourd'hui je vous demande de vous rendre au compte LilithKDJ afin de poursuivre votre lecture de "Revenge Me".
Photo :
(Oui je sais on dirais le même compte mais non ce n'est pas le même donc ne faites pas les bêtes en ajoutant cette histoire a vos listes de lecture et rendez vous sur l'autre compte car c'est la bas que je publierais dorénavant)
Cordialement LilithJkd (LilithKDJ).<3
Nouvelle couverture :