PDV Jimin ^^
Je conduisait et je sentais un air totalement différent que d'habitude. J'avais l'impression que GG avait découvert ...... découvert qu-que
o-on..........
-???: JIMIN !!!
-Moi: Euh..... quoi ??
-Jungkook: Regarde la route !!!
-Moi: Aish.....
Je regarda GG a travers le retro , la pauvre je sait pas se qui lui arrive mais..... elle a un air triste . Pendant tout le trajet elle n'a pas ouvert la bouche depuis notre discussion . Ses yeux etais rouge, son nez aussi, sa bouge tremblait, elle mettait parfois les mains sur ses yeux et essuyait les petite larme qui coulait . Quand à Jungkook lui, ne parlait plus .... je sais pas si il a blessé GG . Parce que se l'une des premières foi qu'il mettent fin a une discussion en criant. L'atmosphère étais nul , je m'enuyai je décida de lancé un discussion.
-Moi: Alors ?? Pizza ou Poulet ??
-GG: Co-comme tu veut....
-Jungkook: Poulet.....
-Moi: Yah~!!! Qu'es qui vous arrive là !!!! Parlé plus !!!
-GG: Jimin..... j'ai pas trop le morale....
-Moi: Ok !!! Bon restait là je vait chercher le poulet .^^Mon PDV^^
Jimin partis chercher le poulet , et moi je suis restait avec Jungkook dans la voiture . Je ne sait pas si je pleurait a cause de HoSeok ou parce que Jungkook m'avais crié dessus . Je pense que c'est les deux. Bref... c'est pas si grave hein ?? J'ai joué avec HoSeok ... il m'en veut a mort sa se trouve et pour finir j'ai des doutes sur Jimin et Jungkook.... ils etaient très bizzar quand j'ai posé mes questions et puis Jungkook et moi on ne se dispute jamais JAMAIS !!!
-Jungkook: Eh... Unie .... sa va ??
-Moi: ...
-Jungkook: Unie.... désolé pour tout a l'heure ...
-Moi: Ah... mais c'est moi qui suis désolé , j'ai insisté pour que bous repondiez a ma questions .....
-Jungkook: Pas grave Unie !!! Alors?? Tu me pardonne ??....
-Moi: Seulement si tu me fait un calin ??
-Jungkook: Bien sûr que je te pardonne !!!
-Moi: Moi aussi .... tu me le fait alors ??
-Jungkook: Oui !!!!
Jungkook se detacha et me pris dans ses bras . Il me serre fort ... très fort !!! Mais sa me reconforte en même temps et puis je ne veut plus jamais être fâché avec lui . Je me detacha et lui pose un bisou sur le front . Puis s'est la que Jimin arriva .
-Jimin: Alors ?? Vous vous êtes réconcilié ??
-Jungkook: Voui !!!!
Sa y est !! Jungkook a pris son air de gamin .... trop mignon !!!! On rentra au QG .Eclipse du trajet ^^
En arrivant , on mangea le poulet . Puis Jimin et Jungkook m'ont dit qu'ils revenaient. Il allaient faire quelques chose. Je mangea toujours le poulet Et après je nettoya tout . Je me disait que Jimin et Jungkook en mettaient du temps donc j'alla les chercher . Quand j'entendis la voix de Rapmon, Jungkook et Jimin.
-Rapmon: Bien avec l'argent on va pouvoir s'acheter du materiel et niqué ses chats !!!!
-Jungkook : Chez pas trop.... sa me fait mal au coeur d'avoir utilisée GG ...
-Jimin: Ouai.... on lui a dit que grace a sa on devait.... se recon...
J'intervient.
-Moi: Bien !!! Je voit ,donc vous m'avez mentis !!!
Mes larmes monte.... j'ai l'impression d'être un pion comme HoSeok me lavait dit . Mon coeur se fend et puis se remplit de colère et de haine .
-Jungkook: Non GG c'est .....
-Moi: Ta gueul !!! Ne me parle pas !!!
Jungkook se tut en baissant la tête ils se mis a pleuré.
-Jungkook: U-unie....
-Moi: La ferme !!! Je t'ai dit !!!
Une larme coulat sur ma joue puis les autres.
-Jimin: GG..... s'il te plaît écoute nous.....
-Moi: J'ai rien a écouté !!! Putain.... c'est moi la conne dans tous sa ....
Vous savez que j'ai bousillé mes sentiment pour J-Hope !!!! Je-je regrette d'être venu dans se gang !!! Bande d'égoïste !!!!
Rapmon vient vers moi tellement vite que je n'ai meme pas eu le temps de reagir que je me prend une targnole sur le visage . Je tombe par terre et me mis a saigné du nez et des lèvre . Je me relève .
-Moi: Fils de pute ....
En me relevant j'attrape la tête de Nam et lui fou un coup de genou dans le nez , puis un autres et un autres. Je l'attrape par les cheveux puis le jette par terre . Il se releve et aller me frapper mais Jimin le retien et Jungkook fait de même avec moi .
-Jimin: Calme toi Nam !!!
-Rapmon: Tu croit qur je vais me calmer après se qu'elle ma fait !!!
Namjoon saigner de la lèvre et du nez. (Comme moi)
-Jungkook: *en pleurant*Unie .... calme toi .....
-Moi: Lâche moi !!! Et ne m'appelle plus jamais UNIE !!!
-Jungkook: Ma-mais.....
-Moi: Ya pas de mais !!!!! Voilà , voilà pourquoi je vous est posé ses questions a la con !!!! Je sait ma réponse maintenant !!!!
-Jimin: Attend ...... c'est pas.....
-Moi: Quoi !!!? Hein !!!! C'est pas se que tu croit !!!? Bah Moi si !!!!
Jungkook m'avait lâché et il pleuré toujours plus que tout a l'heure puis parti se réfugié derrière Jimin . Jimin me regarda d'un air désolé et moi je le devisageais ainsi que Jungkook . Je pris mon flingue qui traîné sur la commode puis mon couteau que je rangea dans ma poche .
-Rapmon: Tu fous quoi là ??
-Moi: J'me tire d'ici !!!
-Jungkook: Nan..... Unie reste ....
-Moi: *en le regardant de travers*Je t'ai dit de ne plus m'appeller comme sa !!!
Jungkook baissa les yeux et se cacha encore plus derrière Jimin
-Rapmon: Tu peut pas partir !!!!
-Moi: Et pourquoi ??! Hein !!!
-Rapmon: Parce que tu porte la marque des Dragon et que tu a vu le QG !!!
-Moi: Et alors j'ai décidé de partir alors j'me CASSE !!!!
-Jimin: Pou-pourquoi ??.....
-Moi: enerve*Pourquoi ??!!! Je vais te dire pourquoi !!!!! Vous m'avez mentis !!!! L'argent etais a la base pour refair alliance avec les Lions. Tu le savait !!!! Que j'étais un pion hein !!!?
-Jungkook: O-oui.....
-Moi: Alors je n'ai plus rien a fair ici !!!
-Rapmon: Si tu part !!! Tu doit enlevé la marque du dragon !!!!
-Moi: Je vais pas me gêné !!!!
Je pris le couteau qui étais dans ma poche arrière puis le planta dans mon avant bras . Je commence a pleuré de douleur et de haine . Je remis un coup puis j'allais en mettre un autre quand quelqu'un arrêta ma main .
-???: Unie.... arrête de te fair mal ... je n'aime pas te voir comme sa -Moi: Ne m'appelle plus Unie...
Je m'éffondra en pleur sur Jungkook. Jungkook portai une chemise blanche, mon sang de mon visage et avant bras tacha sa chemise . Je posa ma tête sur le torse de Jungkook , me mit a pleuré de plus en plus en serant sa chemise avec mes mains. Je me decolla de Jungkook , lui fit un bisou sur la joue et lui dit :
-Moi: Au revoir ....
Je le lacha mais il m'attrapa par le bras.
-Jungkook: Unie.....
-Moi: Prend soin de toi mon dongsaeng .....
Je parti en courant . Je ne savait pas où j'allais. Je sorti du QG en courant et en pleurant . Je m'arrêta pour regarder ma plait, je me suis pas loupé a se que je voit. Lorsqu'un vieux arriva. Il avait l'air ivre, au debut je m'enfouter mais il ma bien chercher se pédophile.
-PD: YaH~!!! Poupée comment sa va.
-Moi: Ta l'impression que je vait bien peut être !!!
-PD: YaH~!!!! Vient avec moi toi !!! Tu va finir au lit si tu me parle comme sa !!!
-Moi: Pssss toi tu va finir au lit de la morgue !!!!
-PD: Moi essaye un peut pour voir !!!
Le vieux me pris par le bras droit violemment. Et me plaque contre le mur .
-PD: Alors deja calme toi gamine !!! Sinon tu c'est très bien comment sa va finir !!!!
Je sent que si il prononce encore un autre mot je vais finir par explosé. J'ai qusa a faire moi de frappée un vieu. Mais bon ....
-Moi: Je vait pas vous faire du mal alors lâché moi ....
-PD: Te léché !??! Avec plaisir !!!
Il tira la langue, mais il a mal compris se fils de pute ..... sa va craqué et je ne vait pas me retenir plus longtemps...... trop tard. Je lui fou un violent cou de pied dans les couilles, puis lui fou une tarte dans la gueule. Je sota par dessus lui et lui tira les deux bras en arrière comme si j'allais lui cassé ses bras. Il essaya de s'échapper , s'est se qu'il fait , il s'échappe en courant vers le mur. Je lui sote dessus, attrape sa tête par les cheveux et cogne violement sa tête contre le mur. Voilà que son sang fini par coulé. Il tomba par terre, je me retourne et tente de partir mais il m'attrape le pied. J'en avait marre de me battre alors j'ai dégainé mon flingue.
-Moi: Tu me touche encore une foi fils de pute et j'te nique ta race !!!! C'est clair !!!!
-PD: oui....oui
Et il s'évanouit.
Je partis en courant pour éviter que quelqu'un me vout avec une arme dans les mains quand je bouscula un personne. Je tâche sa veste avec mon sang et je tombe par terre.
-Moi: Aïe .....
-???: A se que je voit ..... avec le sang que tu a sur les main .... tu a dut recommencer a faire du mal au gens !!!!
-Moi: ....Alors !!! Comment c'était !!! Hein!! Hein !!! Tu te demande qui est la personne qu'elle a bousculé !!?? Tout sa dans le chap suivant A+
Sarangheo~!!!!!!
VOUS LISEZ
Bagtang Gang
De TodoC'est l'histoire de 2 gang qui se battent pour Seoul . C'est 2 gang sont très puissant , personnes ne les connaît. Leur identité est secrète. A la base s'en etait qu'un seul et unique Gang mais..... il se sont divisé en 2 a cause d'une mission écho...