- Comment ça ?
Demanda Laura perplexe.
Ça mère, qui ne semblait pas avoir la force de parler, laissa son mari faire.- On a reçu un appelle de l'université... Ils nous ont prévenu que t'es frères ont assassinés toute leur classe avant de disparaître...
Laura ouvrit grand les yeux et se figea. Ces amies se contentaient de rester silencieuses malgré la tristesse qu'elles ressentaient pour leur amie.
- Q... Quoi ? Tuer ? Mais depuis combien de temps ?
- Depuis déjà 3 jours...
Laura lacha le paquet de billet récolté aujourd'hui grâce à ces gages.
- Je....
Elle ne voulue dire plus et se laissa emmener par ces parents, oubliant de dire au revoir à ces amies.
Pour leur part, elles la regarda partir en voiture ne sachant pas quoi dire.- C'est....Horrible....
Lacha Clarisse.
- Je m'entendais si bien avec ces frères... Souffla Chloé s'entend son cœur se resserrer.
- J'avoue que là... Même moi j'ai de la peine pour eux...
Elles restèrent silencieuses puis Anaëlle prit le paquet de billets et dit :
- Bon bas... Je suppose qu'elle en aura pas besoin !
Elle allait le mettre dans son sac, mais Chloé le lui arracha vite des mains.
- HOP HOP HOP ! Il est hors de question qu'on lui vole son argent !
- Pff... Comme si t'allais pas y toucher...
- Tu sais très bien que je passe toujours devant chez elle en voiture. Je n'aurai cas le glisser dans ça boîte au lettre.
Anaëlle croisa les bras en boudant.
- Bon... Je pense qu'on ferait mieux de rentrer suggéra Clarisse.
- Bonne idée !
***
Le reste du mois fut le pire de tous pour notre chère Laura. Personne ne trouvait ces frères. Comme si ils s'étaient volatilisés. De plus, elle avait perdu sa bonne humeur et son caractère compétitive. Elle était de plus en plus de côté, ne voulant plus faire de gages.
Ces potes l'aidant du mieux qu'elles pouvaient. Mais elles ne savaient pas que leur amie, en plus de cela, était harcelée par un groupe de fille.
La pauvre ressevait de mauvaise note et se fesaient frapper par c'est filles.
Un jour, Clarisse les avaient vue et avait vite appelé Anaëlle qui n'a pas hésité à tapper violemment une des filles.
Mais malgré ça, elles continuaient et même si les potes de Laura l'encourageaient à le dire à un adulte, celle-ci se contentait juste de dire :
《- Oh ? Elles m'ennuient... C'est tout...》
Mais un jour, tous bascula. Pendant que c'est filles la tappaient, elles dirent en rigolant :
- Ah ! Ah ! Ah ! Non mais franchement t'es pitoyable ! Comment une fille moche et nul comme toi peut être la sœur de tueur ?!?
À ces mots, cela fit comme un déclic dans ça tête.
《 La sœur de tueur ? 》
Le soir, lorsque ces parents s'endormir, elle alla dans la cuisine et prit l'un des plus grands couteaux qu'elle trouva et avant de sourire.
VOUS LISEZ
Creepypasta
FanfictionLaura, Chloé, Anaëlle et Clarisse sont des amies assez banal qui vont au collège, travail, passe du temps ensemble,.... mais ce qu'elles ne savent pas est le fait qu'elles ont été maudites par Zalgo, un puissant démon fesant partit de la Creepypasta...