2) Ma vie

42 2 0
                                    

Lyna : Oh, ce matin je dois aller chez yema super y'aura Sofiane et Samira ( ses cousins)

Inès  :bon bah go les cours ... «INESSSSSSSSS, COMME D'HAB TA RIEN FOUTU TU TE BART NORMAL ATTENDS TU RENTRE CE SOIR. »Hurla  Aïcha. Inès se douche, maquille et habille en vitesse pour pas croiser sa mère.

Inès : J'en ai marre... Elle prend son bus, 30 minute de route, elle met sa playlist « Amour 💘 » et regarde le paysage.Quand Ismael s'assoie à côté d'elle.

Ismael : Selem ça va ?

Inès  :Selem, je pensais justement à toi.  Il voit ma playlist .

Ismael :Ah bon... Il rougit et détourne le regard 

Inès :Putain, il va savoir que je le kiffes... je rougis soudain et il  me regarda dans les yeux et sourit

Ismael :Me chuchote à l'oreille, « Viens on descend à l'arrêt et on sèche »

Inès : Je le regarde dans les yeux et hocha la tête. On pris nos sacs et on descenda en rigolant. On était au plein cœur de la cité et il dit. 

Ismael: On va où tu veux mais d'abord on prend Moha et Lyna. Pour moi un Tacos trois viandes et toi une salade pour la meuf qui fait attention à sa ligne.

Inès : Vazy, tout de suite capitaine . Et moi c'est un Kebab je te signale. On est arrivé la bas, j'ai chéké Lyna et Moha. Mais il devait aller chez leurs grands-parents, donc on est parti seul. 

Inès : On est posé au kebab. J'ai bloqué le collège sur le téléphone de toute ma mif comme ça c'est saff, MDR

Ismael :  Moi pareil, il rigole avant de recevoir une notif, il a l'air inquiet. Mais souris ensuite. Mais les plateaux sont là. Donc je décide de parler avec Lyna.

Inès Parlent sur le téléphone avec Lyna. 

-Lyna : Genre la t en date avec Ismael !😱

-Inès : Oe, il est trop beau 😻.

- Lyna : En Train d'écrire 💬 

Ismael : Je te le payent ton Kebab je sais que t'as pas l'argent.

Inès : oui désolé...

Ismael : C'est pas grave. T plus que la mif... On reprend nos conversations, mais pendant ce temps dans l'autre conversation.

- Ismael : G enfin Inès  😎

- Moha : MDR 🤣 

- Moha : Mais fé belek, le J et la A te cherche 

-Ismael : Je fé attention a elle c tout 

Inès : On reprend la conversation avec Lyna et je suis surprise :

- Lyna : Inès ...

- Inès : Quoi 🤣

- Lyna : Ismael est cherché par les grands fais balak.

- Inès : 😟

- Inès:  Je fait attention promis 👍🏽

Inès :  On payent et la deux mecs rentrent et disent «  Ismael BenOuaziz, on sait que là. »

Ismael :  Il dit d'un air froid : Suis moi. 

Inès :Il m'attrapa par le bras et on couru dans la cité. Il me ramena dans une cabane...

LA SUITE DEMAIN 🤩!!! 






Une Rebeue avec un dilleur...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant