Toutes les races, y compris nous, les humains pensions que nous l'être humain étais la plus cruel de toutes. Du moins..C'est ce qu'on croyait avant de découvrir cette planète, on étais certains de les abattre. Je m'appelle May-Line Farah, j'ai 25 ans et je suis de race humaine.
PDV May-Line :
Lundi 26 juillet 2130, 14:30. C'est la date et l'heure exact d'aujourd'hui. Les gens de l'air 2000, on tous disparus. Notre génération appel cet air, l'air de fin.
On la nommé comme ça après qu'une catastrophe naturel est terrassée le peuple humain en 2023. Actuellement, nous sommes dans l'air du commencement, des noms banales..Barbant je dirais même. Mais après tout, on n'es la génération qui c'est le plus développé. Les temps ont évolué..La technologie aussi et tout ce qui suis.FIN PDV.
Je rejoins Kaylee devant notre bâtiment, elle est encore toute excitée..Quel journée longue ça va être ! Je la salue, elle fait de même.
Kaylee : Salut, May' ! Comment vas-tu ? T'as entendu ça aux infos..Ils ont retrouvé des résidus de l'air de fin ! C'est pas génial ?!
Je soupire de fatigue..
May-Line : Kay, doucement. Chaque choses en son temps. Oui je vais bien, toi aussi apparement. Ouais j'ai entendu ça.. C'est fou. Ils vont faire quoi de ces fossiles ?
Kaylee : J'ai entendu dire qu'ils allaient les envoyer en laboratoire.
PDV May-Line :
En laboratoire ? Pourquoi..Ils savent très bien à quel air ça correspond. Ils ont déjà analysé plus d'un fossiles. Ça faisais des années qu'on en avait pas retrouvé..Que vont-ils en faire..
FIN PDV.Je sors de mes pensées, Kaylee me regarde d'un air inquiet.
Kaylee : Tu es sûr que ça va ?
Elle pose sa main sur mon épaule et la tapote.
May-Line : Ouais..Pourquoi ça irait mal ? Je pensais juste. Désolé.
Kaylee : Encore dans tes pensées ! Bref, viens, Jake nous attends.
PDV May-Line :
J'ai oublié de les présenter.. Kaylee Smikey, 23ans, race humaine. C'est ma meilleure amie depuis ma naissance. On a grandis ensemble. Jake Alfon, 27ans, race Ange. C'est un être de lumière, c'est notre ami depuis 15ans. Nous sommes le trio des idiots, c'est comme ça qu'on nous surnomme. La raison de ce surnom est simple, nous sommes jugés comme idiot..On nous a casé l'étiquette de débile.
FIN PDV.
On rejoins Jake, il nous accueil avec un coup d'aile. Sympathique..
Jake : Salut les filles. Vous êtes prête ?
May-Line : Prête pour ?
Jake : Bah..T'es pas au courant ? Ils nous envoie sur une découverte de planète, apparement, ils ont trouvé une planète inconnue, vers le district de Lobara, la planète des elfes. C'est loin de notre district.
Je me frotte les yeux..Une nouvelle planète ?
Kaylee : OH ! J'ai super hâte, ça va être trop cool.
ANNONCE GÉNÉRALE :
Toutes les créatures avec un triangle sur la main doivent se rendre au district n°8. Je répète, toutes les créatures ayant un triangle sur la main sont priés de se rendre au district n°8.
FIN D'ANNONCE GÉNÉRALE.On se rend tout les 3 au district n°8, beaucoup de créatures sont là. Il n'y a pas beaucoup d'humains..Le favoritisme, pff.
Kaylee : Regardez, on doit se faire scanner pour voir si notre triangle est vrai. Aucun de vous n'a fraudé ?
Jake : Tu nous prend pour qui Kaylee.
Garde : Triangle n°256.
Kaylee : Oui, c'est moi.
Je m'avance vers le garde, il positionne ma main dans une machine minuscule.Garde : C'est un vrai. N°256, entré dans la capsule n°77. Triangle n°257.
Jake : Oui.
Le garde me dévisage avant de glisser ma main dans cette stupide machine.Garde : Entré dans la capsule n°77.
Jake : Au revoir, la politesse, tu connais ?
Le garde me pousse dans la capsule avant d'appeler May.Garde : Triangle n°258.
May-Line : C'est moi. Bonjour !
Le garde passe ma main dans la machine, je stress, mais elle annonce la couleur verte. C'est bon..Je peux souffler.Garde : veuillez vous diriger dans la Capsule n°78.
PDV May-Line :
Super..Je suis pas avec Kaylee et Jake. Le voyage va être long. Je regarde toutes mes personnes autour de moi pour savoir si éventuellement je reconnais une tête. Mais rien. Je soupire agacée.
FIN PDV.DU CÔTÉ DE KAYLEE ET JAKE :
Kaylee : J'ai trop hâte de découvrir la nouvelle planète.
Jake : Tais-toi, je veux dormir..Le voyage va être long. On n'en a pour 465jours.
VOUS LISEZ
Never again
FantasyDes créatures mystiques ..Des être de lumière..Et des humains. Différentes planètes et différents peuple, La Terre et l'humain reste tout de même les plus cruel. Mais..Peut-être ont-ils trouvé pire ?