Une nouvelle espèce

4 0 1
                                    

APRÈS 400jours :

PDV May-Line :

La capsule n°78 tremble, elle fait des looping et prend feu. Je panique et me détache vite.. La gravité me plaque brusquement contre le plafond de la capsule. Je crache un caillou de sang avant de tomber au sol encerclé des autres passagers paniqués. Je sens ma tête tourné, j'entends la capsule heurtée quelque chose..Puis plus rien.

FIN PDV.

Garde : La capsule n°78 c'est craché. Le voyage est annulé, nous rentrons !

Les passagers se mettent tous à râler, 400jours enfermé pour rien.

Jake : Quoi..May est dans la capsule 78. Bordel..Qu'les-ce qui à pu ce passer ?

Kaylee : Je sais pas..Mais, j'ai peur. J'espère que May va bien, j'espère qu'il lui est rien arrivé !

PDV Jake :

Je vois Kaylee retenir ses larmes, elle doit être apeurée. 'Kaylee a toujours été habitué au calme. Elle a été éduquée dans l'harmonie. La violence et la cruauté humaine, elle connaît qu'un peu. Je la prend dans mes bras et essaie de la rassurer.

FIN PDV.

DU CÔTÉ DE MAY-LINE :

Je me réveille doucement..Je m'assois avec étourdie avant de me frotter la tête. Je touche mon front et vois que je saigne de celui-ci.. Je me lève pour savoir où je suis. Mais..Je me fais vite rassoir par une main ensanglantée.

?? : Elle est la ! Dois-je la tuée ?

??? : Non, bande lui les yeux. Amenons la à Vikki.

May-Line : LÂCHE MOI. SAL MONSTRE IDEUX.

PDV May-Line :

Je lui cri dessus, d'un coup.. Je sens une force me frapper dessus et puis..Tout redeviens noir.

FIN PDV.

DU CÔTÉ DE KAYLEE ET JAKE :

Le garde va encore une fois annoncé quelque chose, tout le monde stress et est impatient.

Garde : La capsule 78..Est..Détruite. Nous n'avons plus aucun signal.

PDV Kaylee :

Jake se lève énervé, il a l'air confus. Je me lève à mon tour, sans savoir pourquoi. Mais mon corps en a décidé ainsi.

FIN PDV.

Jake : C'est quoi ce bordel ? On va les laisser ?

Garde : Monsieur, veuillez-vous rasseoir.

Jake : Je resterais debout. On ne sait pas où ils sont ni s'ils vont bien !

Garde : J'ai des ordres monsieur, je ne peux pas agir de mon pleins gré.

Jake : Bordel, passez moi votre boss.

Garde : Je ne peux pas f-

Jake saisis l'oreillette du garde.

Jake : Écoutez, arrêter avec vos ordres de dur a cuire, la méchanceté ne vous fera pas gagner en puissance ni respect. Je vais donc détruire cette oreillette et on ira secourir les gens de la capsule 78.

Mr. Houck (boss) : Qui êtes-vous ?

Jake : Mon nom est Jake, mémorisez le. Vous entendrez parler de moi.

Mr.Houck : Très bien, mais faîtes cette mission et quand vous reviendrez, je vous condamne à mort.

Jake : Qu'il en soit ainsi, allez en enfer vous et vos ordres.

PDV KAYLEE :

Jake écrase l'oreillette et ordonne au Garde de diriger la capsule vers le district de Ko. Le garde s'exécute..C'est fou comme Jake se fait respecter aussi facilement. Il risque sa vie pour de nombreuses personnes, alors que plus de la moitié haïsse son existence.

FIN PDV.

Garde : Pourquoi voulez-vous allez vers le district de Ko ? C'est un district interdit.

Jake : Faîtes ce que je vous dis, je suis un Ange. Je peux ressentir beaucoup de choses. Notamment les battements de cœurs.

Garde : Combien en ressentez vous ?

Jake : 6..

Garde : 6 SUR 238 ? LES AUTRES SONT TOUS MORT ?

Jake : Sans doute, ne paniquez pas.

DU CÔTÉ DE MAY-LINE :

??? : Réveille toi, ma jolie.

May-Line : Arg..Ma tête..

? : May-Line..Aide moi.

May-Line : Hein ? Qui es-tu ?

??? : May-Line, la ferme et toi aussi.

Le mystérieux homme emmène le second prisonnier dans une pièce.

May-Line : Qui êtes-vous ? Que voulez-vous ?

Kai : Je suis Kai Onor, roi de la planète X. Ce que je veux ? Ooh..May..Tu le sais.

May-Line : Sais quoi ? Que vous êtes une espèce menaçante ?

Kai : Non May, ce que je vais faire aux autres planètes, je serais roi de l'univers. Et toi.. Tu sera ma reine.

May-Line : Quoi ! C'est absurde, jamais je ne vous laisserez agir.

Kai : Tu le fera..Sinon. Jake et Kaylee, prendrons..Cher.

Kai érafle de ses doigts la peau de May-Line, elle réagit à son contact en frissonnant.

Kai : Je vois que tu aime.

May-Line : Non.. Ton touché me dégoûte juste.

Kai : Ma chérie.. N'est-ce pas pour cacher ton attirance pour moi ?

May-Line : Beurk.. Jamais !

Kai : Aïe..Emmenez la.

May-Line se fait tirer par ses sbires dans une pièce sombre et sinistre.

May-Line : C'est quel race ! Je n'avais guère prévu de finir ici..

DU CÔTÉ DE KAYLEE ET JAKE :

Jake : On n'y est, atterrissez sur la planète W.

Garde : À vos ordres.

PDV KAYLEE :

On atterrie, je frissonne de peur..Cette planète est sombre, il n'y a aucun bruit ni même une trace de vie ici. Mais..Ça sent horriblement la viande cuite et le feu. Jake me regarde confus, il a l'air intrigué par cette odeur nauséabonde.

FIN PDV.

Jake : Allons voir.

Tout le groupe se dirige vers l'odeur, ce qu'il y trouve les terrifie.

PDV JAKE :

Je passe en premier, je sens l'odeur très distinctement, et je vois cette horrible scène.
Un homme entrain de brûler vif devant des enfants, un homme ris de la scène. Je vomis et déploie mes ailes pour voler mais.. Je ne les sens plus.

FIN PDV.

Jake se retourne pour voir ses ailes..Mais, au lieu de les voir dans son dos, il les voit..Dans les mains d'un homme.

Jake hurle de douleur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Never againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant