Haines nocturne

73 10 16
                                    

Il ne reste que 5 personnes dans le club mais le patron lui est toujours la, il n'a pas bouger et continue de me regardé danser comme si j'étais du bétail et ça m'agace. Il est 5 heure du matin et je suis loin d'être fatigué, ce qui m'amuse c'est le regard de Tess sur moi. On dirait bien que c'est le genre de personne qui veut être le centre du monde, et je suis le genre de personne qui les remettent à leurs place. Je repose mon regard sur Jude et constate qu'il a déboutonné les deux premiers boutons de sa chemise, il ce lève et ce met au fauteuil du premier rang face à moi.

- Tu as du potentiel et tu le sais, demain essaie d'être la plus tôt que je puisse faire venir Ivory pour t'apprendre tes danses, si tu le souhaite tu peux allez dans les blocs V I P ou il n'y a q'une personne mais je préférerais t'avoir dans mon champs de visions, tu servira aussi pendant que d'autres filles danseront mais la boîte en verre t'es réserver. Je fais oui de la tête tous en dansant, il fais signe aux autres filles de partir mais pas à moi. 

- Puis-je partir moi aussi?

-J'ai besoin de te voir encore. 

- et en qu'elle honneur?

-Pour m'avoir tenue tête tu fais 10 minute supplémentaire.

-ça c'est ce qu'on verra. 

J'ouvre la boîte en verre et descend de la piste suivi du grand brun, je prend mes affaires mais il me retient le poignée.

-Vous avez quoi tous avec ce foutue poignée aujourd'hui?!

Il me plaqua contre le mur le visage collé et me murmura. 

-Un conseil entre nous ne part pas avant les 10 minute, si tu veux jouer les rebelles n'oublie pas que c'est moi qui a le contrôle sur ton argent.Toutes celles qui mon tenu tête on fini virer. 

- Je suis pas une petite poupée que l'on emporte partout Jude traite moi bien et tout ira bien. De l'argent je peux m'en trouver ailleurs. Si tu commençait par me lâcher?

Et pour une fois il m'écouta et me lâcha, je me retourna vers lui et le fixa quelques instant puis tourna les talons direction les fauteuil oui je me posa, jude ce plaça face a moi et me regarda d'un air inexpressif. 

-demain viens à 20heure et essaie de ne pas te faire attaquer par des gobelins ça m'évitera de me salir les mains. 

- Je n'est pas besoin de la gente masculine, je ne dépend que de moi même. 

-Très bien, tu peux y aller. 

Je me leva et partit a l'entrée Tess étais la et elle n'avait pas l'air ravie. 

- Tu t'es taper le patron?

- Et puis quoi encore?

- J'ai été clair il me semble? Je restes la préférer du maître, sinon tu finiras comme les autres.

- Je n'ai pas décidé que ton maître comme tu dis me garde plus que vous.

-Mais tu es aveugle ma pauvre? 

-Que je sois sa préférer ou non il me déteste au plus au point c'est juste d'un point de vue  professionnel qu'il fait ça, de plus il incarne tous ce que je déteste, il est prétentieux et veut tous contrôler. 

Je vois à ses yeux que cette remarque ne lui a pas plus mais aussi que son regard n'est pas sur moi mais derrière moi. 

- Tu as peut être raison dit Jude juste derrière moi.

- Que ce passe t'il continua le patron. 

-Je vous attendais pour notre rendez vous et j'en ai profité pour la mettre en garde de certaines choses dit Tess avec sa minable perruque noir.Je suppose que ce rendez est autres qu'une partie de jambe en l'air et cela me dégoute un peu a l'idée d'imaginé la rousse avec le beau brun nu dans le même lit, ils ne vont absolument pas ensemble mais c'est une des seule qui ce laisse dominer comme elle le fait avec lui. 

NigthmareOù les histoires vivent. Découvrez maintenant