Bienvenu lecteur.
Saches que si tu es ici, c'est que tu veux découvrir les pensées d'une aigrie originelle. C'est un peu rantbook d'amour et d'haine envers wattpad.
Je suis pas aigrie mais j'ai beaucoup d'opinions qui pourrait faire de moi "l'aigrie maximum". (Bon, c'est faux, je suis pas réellement comme ça, t'as capté mais il faut bien trouver les mots pour vous attirer.)
En gros, ce livre c'est un peu le journal intime du schtroumpf grognon. Mais tout sera dans la bienveillance. je vous entends déjà me dire :
" bah marilyno, comment tu fais pour être grognon et bienveillante ?"
Et bien, sachez qu'en même temps, je vais jouer porte parole des lecteurs gentils qui n'osent pas des masses dire ce qui va mal dans nos contrées. Mais en parallèle de dire ce que je n'aime pas ou ce qui m'agace ou quoi (ptdr on dirait que je suis giga désagréable en sortant un tel roman) mais je donnerais des conseils pour les novices de l'écriture. Bon j'ai peut-être jamais réellement fini une de mes œuvres, fact, mais ça va faire depuis 2016 que je lis et écris sur la plateforme. Et sachez que la première fois que j'ai réellement posté ce que j'écrivais c'était sur @/chronique_tw sur insta. Ça me termine parce que j'étais genre au collège et j'étais tellement fière. Bon tout ça pour dire qu'on a tous des débuts qui sont pas forcément glorieux. Alors oui je suis aigrie et il y a énormément de choses qui m'agacent dans mes lectures mais ça ne veut pas dire que je ne suis pas passée par là.
Alors préparez vos ceintures et vos jet-pack on s'envole au pays des aigris afin découvrir le monde sordide de Wattpad. J'adoucis quand même mes propos avec des petits gifs giga mim's pour pas vous effrayer.
Sur-ce, on se retrouve pour un nouveau chapitre.
Que du love
VOUS LISEZ
𝐉𝐄 𝐒𝐔𝐈𝐒 𝐏𝐀𝐒 𝐀𝐈𝐆𝐑𝐈𝐄 𝐌𝐀𝐈𝐒...
Humor... j'ai pas trop envie de faire de description et tout est dans le titre. Et de toute façon, je suis un peu nulle avec les descriptions. Lisez pour comprendre ma relation spéciale ampour/haine de Wattpad.