C'est une femme âgée qui m'a ouvert la porte. Elle porte une jolie robe rose et me sourit chaleuresement. Elle m'invite d'un signe de la main a entrer dans l'auberge. Je lui explique alors que je n'ai pas d'argent et lui demande si, par charité, elle pourrait m'héberger.
Elle me dit alors:
-Pourquoi n'es-tu pas avec tes parents m'abandonne belle?
-Je suis ici pour mon école, menti-je.
Elle me regarde, j'ai bien l'impression qu'elle ne me croit pas. En même temps j'ai actuellement un peu une dégaine de SDF, ce qui n'arrange pas les choses. Elle m'invite à monter a l'étage. Elle me montre un petite chambre, tres simple mais sûrement plus agréable que la rue, et me dit que je peux dormir ici cette nuit. Je la remercie et elle me répond que c'est normal. Elle me demande ensuite si j'ai faim. Je lui répond que non car je suis extrêmement fatiguée.Dès qu'elle quitte la chambre, je ferme la porte a double tour, puis m'effondre sur le petit lit en pleurant. Sûrement toutes les émotions accumulées de cette maudite journée. Environ une demi heure plus tard, je tombe de fatigue et m'endort comme un nourrisson.
Je me réveille, les larmes, sur mon visage, on sécher et j'ai les yeux rouge et bouffis. Je décide d'arranger tout ca en m'occupant de moi en profitant de la petite salle de bain qui communique avec ma chambre. Je prends d'abord une longue douche brûlante puis ensuite, j'arrange ma tête avec les quelques produits de beautés qu'une cliente a sûrement oublié, histoire de ressembler a quelque chose.
Je rassemble ensuite mes quelques affaires, et descend en pour remercier la vieille dame et voir si je pourrait éventuellement prendre un petit déjeuner.
Lorsque j'arrive dans la cantine de l'auberge, la petite vieille m'attend, ça se lit dans son regard, mais elle n'est pas seule. A côté d'elle il y a deux hommes: l'un baraquer et l'autre maigre et vieux. Ils me fixent tous les trois avec insistance. Lorsque j'arrive à leur hauteur, la femme déclare: «Ma jolie, j'ai bien réfléchi et tu ne peux pas être là pour ton école car c'est actuellement les vacances et ceci pour les trois zones. Et plus de cela tu es arrivée ici seule, sale , affamée et épuisée. Alors à moins que tu n'ai le numéro d'un membre de ta famille à nous donner pour que nous puissions lui parler je suis obligée de te laisser à ces monsieurs a coter de moi. J'espère que tu ne m'en voudra pas trop."Je l'interromp alors plus fort que je ne le voudrait « Qui sont ils ?! »
Ils ne prirent même pas la peine de me répondre. Le musclé s'approcha de moi et m'attrapa la main d'une poigne de fer. J'essaye de le débattre mais il est beaucoup plus fort que moi. Ils m'entraîne alors dehors et me met de force sur la banquette arrière d'une grosse Touran. J'essaye s'ouvrir la porte mais y'a la sécurité ça ne sert à rien. Les deux hommes s'installent à leurs tour dans la voiture. A travers ma fenêtre je vois la vieille me faire un signe de la main comme pour me dire au revoir avec un regard plein de compassion.Je ne comprends plus rien.
Ou est-ce que je me suis encore fourré putin.