Elle courait, elle avait peur, elle ne savait pas où elle allait, elle était totalement perdue. Elle courait dans les rues sombres de cette ville. Elle avait peur, elle était fatiguée, elle avait froid et les larmes dévalaient ses joues à toute vitesse elle souhaitait qu'une seule chose: partir, quitter ce monde pour de bon. Elle voulût en finir avec elle et avec tout ça.
Derrière elle, elle entendait son nom. Il criait à s'en casser la voix. Elle savait qu'il pouvait la rattraper pourtant il ne fît rien. Il la regarda partir en courant dans cette ville sombre. Ce visage jamais elle ne l'oublierait ses cheveux gras, marrons, long, son sourire sadique en coin, son vieux chapeau gris et sa démarche boiteuse jamais elle ne l'oublierait. L'homme qui lui avait faits tant de mal, l'homme qui l'avais fais souffrir plus que tout, celui qui avait détruit sa vie, lui qui avait été tellement cruel avec elle. Mais elle était contente, enfin elle avait réussi à partir de cet endroit mais alors pourquoi ressentait elle se sentiment de culpabilité ? Au fond d'elle, elle avait la réponse mais elle ne voulait pas y penser elle l'avait abandonné... lui elle était partie sans lui, le laissant seul avec cet homme. Elle avait abandonné son premier vrai amour. Est t'est ce qu'elle voulait ? Non ! Bien sûr que non pourquoi elle voudrait l'abandonner lui qui l'avait aidé lorsqu'elle était au plus bas, lui qui l'avait aimé comme personne d'autre ne l'aurait fait ? Mais maintenant c'est trop tard elle allait vivre avec ce sentiment de culpabilité toute sa vie et elle en avait totalement conscience.
Alors qu'elle courait elle prit le risque de jeter un dernier coup d'œil à cette maison mais lorsqu'elle se retourna elle le vit lui a coté de l'autre. Elle croisât son regard il l'a supplié de revenir. Il ne voulait pas qu'elle l'abandonne.
Ses sanglots doublèrent en le voyant si détruit. Il n'arrivait pas à croire qu'elle ait pu faire ça sans lui c'était pourtant leur rêve...
Elle continuait de courir mais elle hoqueta. Les larmes lui brouillaient la vue elle voulait crier, oh oui elle voulait crier la peine qu'elle ressentait pour lui. Elle voulait lui criait qu'elle l'aime elle voulais lui dire qu'elle l'aimera toujours quoi qu'il arrive. Mais la peur a su trahir l'amour se sentiment pourtant si profond si fort. Peur avait réussi à passer au-dessus d'amour, d'eux, de leur rêve alors elle se permis de courir plus vite ne voulant plus regarder son appel à l'aide qui lui transmettait elle tourna le dos et pour de bon cette fois-ci alors qu'elle venait de le trahir lui et leur confiance pourtant si profonde, si forte.
Mais lui il pensait qu'ils étaient inséparables mais bien sûr le monde était tellement cruel il lui avait déjà enlever sa mère et maintenant elle.
Le garçon laisse alors glisser une larme. Une seule larme et unique larme qui représente tout pour lui. Cette larme pourtant si petite représente son amour, sa peine et même sa colère. Cette seule et unique larme montrait à quel point il l'aimait.
L'amour qu'est-ce-qu'il détestait ce sentiment. Dès le début il savait que c'était dangereux mais il voulait laisser une seule chance à se sentiment si étrange alors il lui en a laissé une mais il n'aurait pas dû car il venait de la perdre elle son seul amour. Cette femme, cet être humain qu'il pensait être son âme sœur il venait de la perdre et ça à jamais.
VOUS LISEZ
Une rose dans le coeur
RomanceMillie âgée de 18 trouve un travail en tant que baby-sitters dans la maison de Jack Lewis l'homme le plus riche de Manathan. Mais quand elle vas rencontrer Éthane le frère aîné de Jack sa vie vas basculer et elle vas t'oit faire pour découvrir ce qu...