0.1
« -Minho ? »
Mon plan cul d'hier me réveillai, ça y est c'est la rentrée. Ma dernière année d'université. Une routine bien pourris qui reprend. Les plan d'un soir continueront bien sur il faut que je me divertisse. Et puis.. il faut que je l'oublie.
« -salut Seungmin »
« -lève toi y'a cours. »
Seungmin était mon plan cul le plus fidèle. Lui et moi ne ressentions rien l'un pour l'autre a part peut être une attirance sexuel obligatoire.. Bref rien de très interressant. Et puis j'étais déjà dévouer a lui.
Si seulement j'avais pas été un abruti ça serait avec celui-ci que je dormirai et tout les soirs, sans jamais avoir a changer ou m'inquiéter de m'attacher. Je suis vraiment qu'un abruti. J'ai souvent envie de le revoir.. Je ne pense pas vraiment qu'il est du même avis. Bon fini de raconter ma vie si j'arrive encore en retard un jour rentrer j'vais me faire démonter.
-----------------------------------------------------------------ellipse
Je laissai Seungmin se diriger vers sa salle tandis que j'allai vers la mienne. Quelque chose que je n'aimai pas ? Les cours, je ne peux pas trop boire le soir, ni me coucher trop tard, je ne peux pas m'amuser en résumer.
Je m'installait vers le fond de la classe impossible que je me rapproche du bureau du prof, faut être sadique pour aimer être en face d'un prof a chaque moment du cours. En plus plus on en est proche plus il nous observe, plus il nous observe plus il nous connais. Non merci le fond me convient mieux. Et quand on parle du loup d'ailleurs c'était a lui de rentrer dans la salle.
« -Bonjour chers élèves je serai votre professeur en communication cette année, j'espere que vous apprécierai mon cours. Nous annoncait il avec un sourire. »
« Bonjour monsieur, répondait l'entièreté de la classe en cœur. »
Peu de temps après le lancement du cours un élève je suppose retardataire toque a la porte.
« -Oui, entrez. »
J'ai cru halluciner quand je l'ai vu. C'était lui, avec ses joues gonfler, son teint clair ses cheveux noirs bien coiffer, il était mignon comme a sa première année de lycée. Il avait changer forcement il était devenu un jeune homme, il était beau, aussi beau voir plus beau que dans mes souvenirs. Au final cette année s'avère moins chiante que prévue. Il brillait son sourire était beaux il semblait réellement heureux. Mais il a fini par croiser mon regard..
Son sourire a vite fondu. Je l'avait dit non ? Lui ne voudrait sûrement plus voir mon visage, ni entendre mon nom. Disons que je ne lui ai pas laisser le meilleur souvenir de sa vie. Mais lui il me les as laisser les moments les plus mignons que j'ai vécu étaient avec lui. Si seulement je pouvais lui dire..
Trente secondes avait durer ce eye contact. Le professeur n'allait pas nous laisser nous regarder tout son cours.
« Tu peux t'installer ou tu veux dans l'auditorium, il y a de la place un peu partout. »
Il se plaça donc loin de moi au second rang, tandis que je l'admirai toute l'heure. Ce n'était peut être pas sain mais il n'y avait aucun moyen de m'en empêcher il était si magnifique. Et il m'avait tant manquer. Han Jisung m'avait manquer. J'aurai dit ça au lycée personne ne m'aurai cru.
A peine la sonnerie retentissais a peine Han était partit. Il devait juste clairement me fuir.
Je devait vraiment le rattraper, lui parler ou m'excuser peu importe ce que je ferai je devait le faire. Je sortit en courant de la salle en me dirigeant vers la ou je l'avait vu partir.
« -Ji' !
Il se stoppa net a l'entente de ce surnom ce qui me permettais de me mettre face a lui.
-Qui t'a permis de m'appeler comme ça ?
-Ah oui excuse moi..
-C'est fait trop tard. Ça ne te rappelle pas quelque chose ?
-Jisung..
-Dit mon nom complet, pour toi c'est Han Jisung. »
Il me déstabilisait je ne savais même pas comment lui parler, je devait le vouvoyer aussi ? Et puis tout monde nous observai en plus..
Je lui attrapai le poignet pour aller quelque part d'autre mais il s'arreta.
« -Comment t'ose même me toucher ? Ça me dégoute ta pas de honte. Retourne voir ta pute. »
Avant qu'il ne parte j'avais pu voir ses yeux il brillaient.. Il devait avoir la larme a l'oeil. Je le dégoute.. Et pour lui Seungmin est une pute. Waw il a du être réellement toucher. Je retournais alors a mon dortoir la tête basse. Je devait lui parler.. Mais je devait dire a Hyunjin que je l'avait vu..
VOUS LISEZ
𝗢𝗡𝗘 𝗟𝗔𝗦𝗧 𝗧𝗜𝗠𝗘
RomanceMinho et Jisung sortait avant ensemble mais, Minho n'aimais pas n'appartenir qu'a une seule personne. Un jour il est aller voir ailleurs, mais Jisung n'était pas ignorant. Il a été au courant assez rapidement au final. Minho perdit rapidement son co...