PDV HAN :
le lendemain.Aujourd'hui je vais revoir des amis du lycée, ils passent l'université pour passer la journée avec moi et mon copain, Félix.
LYCEE CUTIESS :
Bangourou, Changbeateuuh__, AussieLix, Desert.Fox and you
are members of the group.
« Bangourou : Si Changbin se magne on est la dans 30 minutes.
Chanbeateuuh__: J'arrive je suis la dans même pas deux minutes,
c'est pas ton truc la patience Chan.Tant que vous venez je m'en fou de l'heure,
de toute façon il faut que j'achète les boissons de se soir.
Desert.Fox : Je suis la dans 5minutes attend moi je t'accompagnerai.
Aucun problème Jeonginie je t'attend devant la fac. »
Je ferme alors la conversation, puis sort mes écouteur. Félix avait commencer tôt les cours ce matin. Je me retrouver alors seul a repenser a ce qu'y m'est arrivée hier.
Si seulement je n'avait pas fait ca dans la chambre de Félix, Lee fucking Minho ne serait jamais rentrer dans cette putain de chambre, pensant qu'on faisait nos bails.
Je n'aurait sûrement pas fuit comme un ÉNORME lâche, et il ne serait sûrement pas rentrer dans ma chambre et ne m'aurait donc pas toucher.
Mais a la fois je ne regrette pas ce toucher, je sais que je le devrais, mais.. Minho a un contact tellement agré- AH ? Qu'est ce que je raconte c'est un salopard il m'a traiter comme une pourriture.
« JII ! Criait une voix plutôt familière.
-Jeonginie ! T'es tout mignon !
Il me regardait en s'approchant avec son adorable sourire au lèvres. Jeongin est réellement une personne adorable autant physiquement que mentalement !
-Je te retourne le compliment !
Je le prend dans mes bras pour un petit calin de retrouvailles;).
-Bon, on va chercher la glou glou ou on se regarde dans le blanc des yeux jusqu'à ce que les autres arrivent ?
-Partons sur la deuxième option. J'aime tes yeux mais je crois que les gars n'apprécierons pas boire leurs sueur..
-Je compatie.
Puis nous rimes en nous dirigeant a la supérette de la rue.
Une vingtaine de minutes plus tard, les garçons étaient arriver. Et étant donner que Hyunjin n'avait que très peu de cours aujourd'hui et que les garçons auraient, sûrement, voulu l'inclure on a du aller pour mon plus gros malheur dans la chambre de Félix.
Félix les avaient bien sur prévenu pour son coloc, il s'était même énerver dans notre groupchat hier après lui mais bon, les gars ne s'attardent pas sur lui, ils savent.
VOUS LISEZ
𝗢𝗡𝗘 𝗟𝗔𝗦𝗧 𝗧𝗜𝗠𝗘
RomanceMinho et Jisung sortait avant ensemble mais, Minho n'aimais pas n'appartenir qu'a une seule personne. Un jour il est aller voir ailleurs, mais Jisung n'était pas ignorant. Il a été au courant assez rapidement au final. Minho perdit rapidement son co...