Chapitre 10

122K 6.4K 553
                                    

Oh non, putain. Je recommence. Je suis en train de recommencer ce que j'ai résolu la veille.

Ce baiser est si passionné, si... bien ? Je ne veux pas l'arrêter, non. Je ne veux pas.

Et pourtant, je trouve en moi une force incroyable pour poser mes mains sur le torse de Mike et le repousser fortement.

« Mais qu'est-ce que tu fais, Mike ?! »

Il me regarde, l'air ahuri. Je comprends sa réaction, en même temps. Je réponds à son baiser et après, je le repousse en demandant des explications. Moi-même, je devrais donner des explications pour mon comportement irrationnel envers mon colocataire !

« Mike... »

Son regard noir est ancré dans le mien. Il a un si beau regard. Il m'hypnotise vraiment. Oh, je dois me ressaisir et tout faire pour obtenir la réponse que je désire. Il baisse son regard, ce qui coupe court à notre échange puis il ouvre la porte de ma chambre et s'en va.

« Mike ! » L'appelais-je dans le couloir.

Il referme juste à temps la porte de sa chambre. J'appuie sur la poignée mais c'est fermé à clé. Putain. Je me laisse glisser contre la porte, perdue.

De longues minutes s'écoulent alors jusqu'à ce que je ne me relève et regagne ma chambre. Je pense, je réfléchis et je vais encore avoir une magnifique tête à mon réveil grâce aux très peu nombreuses heures de sommeil.

Le vendredi est passé vite. C'est une journée assez cool où toutes les écoles finissent pratiquement de bonne heure pour permettre à certains étudiants d'aller prendre le train afin de rentrer chez eux pour le week-end. J'ai décidé de ne pas rentrer ce week-end, je préfère rester dans la ville et pourquoi pas rejoindre quelques festivités.

En parlant de cela, ce matin, après une grasse matinée bien méritée, Ellie m'a appelée. La fille avec qui j'avais sympathisée à l'exposition du précédent week-end m'a proposé de la rejoindre au match de l'équipe de football américain de la ville puis d'aller à une soirée chez l'un des joueurs. J'ai accepté directement.

Je n'ai pas parlé à Mike depuis l'autre nuit. Je ne l'ai presque pas vu pour être honnête. Il n'est pas venu en cours et est resté enfermer dans sa chambre la plupart du temps.

Le match étant à 15 heures, je rejoins Ellie quelques minutes auparavant. J'ai hâte de la revoir et qu'elle me raconte sa première semaine dans son école de droit. J'aperçois sa chevelure blonde et me dirige vers elle.

« Ellie ! »

« Hey Jade. Tu vas bien ? »

J'hoche la tête en lui répétant la question. Après avoir reçu une réponse positive, on se met en route en direction de l'entrée du stade. Ellie a obtenu des places gratuitement grâce à sa nouvelle amitié avec un des joueurs de l'équipe, ce qui est plutôt cool, je n'aurais pas payé pour cela.

On est plutôt bien placé, en plus. Le gars ne s'est donc pas fichu d'elle ! Le match commence à peine que je ne comprends rien à ce que je vois. Pourquoi tout le monde se pousse et tout le monde fait tomber tout le monde ? Quel est l'intérêt de propulser le ballon si fort ?

Exaspérée, dès la pause, je sors pour aller acheter une boisson. Je commande et me paye même un petit pot de pop-corn que je vais partager avec Ellie.

« Hey ! Hey, Jade ! » Entendis-je derrière moi.

Je me retourne, sans surprise devant Kendall et Wesley. J'avais reconnu la voix de Kendall mais je ne pensais pas trouver Wesley avec elle. J'aurais plutôt pensé qu'elle serait avec Mike.

Cohabitation agitéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant