Déjà 2 heures que Jongin est sortie de son travail. Et qui dis quitter son travail dis quitter son âme sœur. Il avait pris le métro pour rentrer chez lui mais son esprit vagabondé. Une fois sortie du métro il était rentré directement chez lui, et avait pris une douche afin d'aller se coucher le plus rapidement possible. Une fois couché il ne pouvait trouver le sommeil, son esprit était encore rempli de son nom. Il se tourne et se retourne dans son lit. Impossible d'attendre demain pour le revoir.
« C'est trop difficile de dormir
Mes draps sont sur le sol
Rien sur moi
Et je ne peux pas en supporter plus
Il fait cent degrés
J'ai un pied à la porte
Où sont mes clés?
Parce que je dois partir, yeah »
Il appelle un taxi afin de pouvoir le retrouver de nouveau, pouvoir le voir, le sentir, le toucher. Il voulait que se taxis avance plus vite, encore plus vite. Chaque minute perdue dans ce taxi été une minute perdue avec l'amour de sa vie. Rien que de pensé au temps qu'ils passeront ensemble lui fait battre son cœur à toute vitesse.
« À l'arrière du taxi
Je donne du pourboire au chauffeur, à l'avance
Pour arriver rapidement
J'ai ton corps en tête
Je le désire
Ooh, rien que de penser à toi m'amène si haut, si haut »
Il le sait ! Il est raide dingue de cette personne, jamais il avait tant aimé une personne. Il veut seulement être avec lui, seulement pouvoir sentir son odeur, sa peau contre la sienne, leurs lèvres réunies dans un baisé plein d'amour.
« Boy, tu es le bon
Je veux que tu me veuilles
Et si tu me veux
Boy, tu m'auras
Je sais qu'il n'y a rien que je ne ferais pas, je ne ferais pas
Juste pour me réveiller à côté de toi »
Enfin arrivait à destination, devant cet immeuble qui surplombe le quartier de Hongdae. Plus que 19 étages les séparent à présent. Le cœur tambourine dans son corps. Il se dirige précipitamment vers l'ascenseur, en appuyant de nombreuse fois sur le bouton en espérant que l'ascenseur arrive plus vite. Une fois à l'intérieur, ses mains sont moites. Il regarde les étages défiler sous ses yeux. Une fois l'étage 19 affiché, il sort de l'ascenseur le plus rapidement possible, tout en se dirigeant vers la porte de son bien aimé. Il frappe et n'attend pas longtemps pour avoir une réponse de son bien aimé.
« Tu ouvres la porte
Rien sur le dos mais un sourire jusqu'au sol
Et tu chuchotes dans mon oreille, bébé je suis tien
Ooh, rien que de penser à toi m'amène si haut, si haut »
Ce moment qu'il attendait avec impatience était enfin arrivé. Il lui sauta donc au cou en l'embrassant sur toute les parties de son corps visible.
VOUS LISEZ
Want To Want Me
RomanceJongin est follement Amoureux. Il en peut se passer de cette personne. OS basé sur la chanson Want To Want me de Jason Derulo.