J'aime sentir le vent dans mes ailes, c'est ma passion de voler dans les airs. Exceptées les études, je ne fais que manger et dormir car, à chaque disparition générale, je me fatigue, étant donné que je fais disparaître mes ailes tout le temps. Je ne peux pas faire autre chose. Je m'épuise vite. Cela faisait un quart d'heure que je volais au-dessus de la forêt quand soudain mon aile gauche heurta un arbre. Je continuai à voler difficilement quelques mètres pour aller m'écrouler en dehors de la forêt. C'était une sorte de petite prairie. Arrivée sur la terre ferme, je m'allongeai dans l'herbe pour me reposer. Tout à coup, j'entendis quelqu'un approcher... J'essayai de faire disparaître mes ailes mais en vain. On se rapprochait de plus en plus de moi.
J'avais commencé à stresser, je ne savais pas comment réagir. Que faire ? Cette personne allait découvrir ma véritable identité que j'avais gardée tout au plus profond de moi. Cette personne s'approcha, je la vis : c'était un jeune homme aux cheveux très foncés. On aurait dit qu'ils étaient noirs mais ses yeux étaient marron clair, un regard assez triste. Il avait le teint mat. Il me regarda. Tu m'étonnes, il était en train de regarder une fille avec des ailes, allongée par terre, vaincue par la fatigue ! Mes yeux se fermèrent et je perdis connaissance...PDV: Inconnu
Alors que je me promenais en dehors de la ville, entre la ville et la forêt, je trouvai une jeune fille allongée par terre. Elle était d'une incroyable beauté : les cheveux châtains, longs, les yeux marron vert, je ne saurais la décrire autrement. Les mots me manquaient...mais il y avait quelque chose de bizarre... elle....était... enfin non....elle...avait...des...DES AILES!!!!!! Mais ce n'était pas possible, enfin ça n'existait pas, mais pourtant....
Quand je l'examinai de plus près, je me rendis compte qu'une des ailes était abîmée. Je la touchai ; elle était douce comme les poils d'un chat ou la fourrure d'une peluche. C'était inexplicable... Lorsque je touchai la blessure, la jeune fille fronça légèrement les sourcils. C'était bien de vraies ailes....les siennes.PDV Alia:
Lorsque je me réveillai, il était là.... A côté de moi... il m'examinait, enfin plutôt mes ailes... Aaaaah, je les ai pas fait disparaître ! AU SECOURS, IL VA PRÉVENIR TOUT LE MONDE !!!!!!. Je me calmai, je ne savais pas quoi faire ni quoi dire... Finalement je lui dis en bafouillant:
"Elles...elles ne sont pas à moi, ce...ce sont de fausses ailes, je me suis amusée à les porter, juste comme ça....
- Ah ! T'es blessée ?
- Moi, non, je te l'ai dit, ce sont de fausses ailes, c'est du...plastique, (Bordel mais je dis quoi là), et puis depuis quand ça existe une fille avec des ailes, hein? Ça n'existe pas", dis-je un peu gênée de mentir ; je n'avais pas le choix...
- OK, si tu le dis, dit-il en se relevant." Il me tendit la main pour que je puisse me relever. Ce fut à ce moment-là que je me rendis compte que j'étais toujours allongée. Je le remerciai et me relevai. Je restai debout, les cheveux sur le visage......PDV : Jeune homme
"- OK, si tu le dis, dis-je pas très convaincue, mais après tout, je m'en fous, bien qu'elle soit jolie.... très jolie même, mais qu'est-ce que j'suis en train de dire..? Enfin, bref."
Le silence s'installa. Elle avait les cheveux sur le visage. Je ne savais pas quoi dire....
Quand soudain Frank, mon pote, m'appela. Il était à l'entrée de la ville, à m'attendre :
"- Eh Will, viens, on va se faire un match !", me cria t-il au loin.
Je me retournai et levai la main pour lui dire OK. Je me retournai vers la jeune fille qui n'avait toujours pas relevé la tête et je lui dis :
"- A bientôt !" Et je partis, mais bizarrement il n'y avait plus ces ailes.PDV Alia
Quand son pote l'a appelé, j'avais réussi à faire disparaître mes ailes même s'il allait certainement lui dire enfin bref....sinon j'apprenais ainsi qu'il s'appelait Will'...mais je m'en fous moi, pourquoi je m'intéresserais à ça moi?....
Le lendemain
Aujourd'hui c'est la rentrée des classes, je vais passer en 1ere S, la seconde est passée vite mais les vacances encore plus.
En rentrant au lycée, je me dirigeais vers mon casier, j'avais déjà mon emploi du temps de matin que j'avais pris la veille. Ce matin j'avais Français, Sciences et 2 heures de Maths. Je me dirigeais vers ma classe, j'allais m'asseoir au fond de la classe près de la fenêtre pour faire passer le temps. Petit à petit la classe se remplit et là, qui je vois s'approcher de moi!! oui, c'est Will', celui qui connait mon secret, allait-t-il garder ça pour lui? Et pourquoi il le garderait pour lui?.... si ça se trouve il croit que c'est des fausses, oui, c'est ça il n'y croit pas, il croit que ce sont des fausses, oui en plastique ( je sais c'est répétitif mais elle bégaye ). Je regardais par la fenêtre pour ne pas qu'il ne voit mon embarras. Le prof entra et brisa mon monologue intérieur.
Il demanda à chacun de nous de se présenter rapidement, la routine quoi à chaque rentrée les profs font ça. Enfin bref, arrivé à mon tour je ne levai et dis:
" - Bonjour, je m'appelle Alia, j'ai 16 ans je suis en 1ere S, et j'ai jamais redoublé ni sauté de classe."
Et je me rassis un peu brusquement, le prof soupira(il me connaissait et savait que la seule chose qui m'intéresse ce sont ces cours) et demanda à mon voisin qui n'était qu'autre que.... Will' ?! oh pitié!!!
Il s'appelait Williams il avait 16ans et il aimait le basket.Eclipse des cours
A l'heure du déjeuner, je mangeai dehors, loin de tous. Sofia me rejoignit bien vite. Elle avait le même âge que moi mais elle faisait la filière L . En plus ce matin j'ai commencé à 8h et elle à 10h donc on a pas eu le temps de se parler.
" - Salut ça va ? Me demanda-t-elle
- Salut ça va et toi tes vacances se sont bien passées ?
- ça va merci, c'était super mes parents ont loué une maison au bord de la plage dans le sud c'était trop bien!
- Trop cool, moi je suis restée ici et j'me suis promenée dans la forêt. J'ai "volé".dis-je tout doucement pour qu'elle seule entende même si on étaient seules.
- Super on pourra y aller ensemble à la fin des cours si tu veux.
- OK si tu veux de toute façon j'allai y aller."
Sur ce, la sonnerie retenti et on devait repartir.Cette apres'm j'avais Anglais et perm'.
Éclipse du cours d'anglais
PDV will'
On était en perm', j'avais rien à faire alors je pris mon téléphone et commençai a jouer, quand le surveillant me dit:
" - William dis moi tu fais quoi?
Et merde...
- Moi, rien....
- Bien sur, et tu n'étais pas sur ton téléphone
- Moi....ah...ca, j'étais en train de l'éteindre....
- Alia...,dit-il
- Oui, dit-elle perdue dans son travail
- est ce que William était en train d'éteindre son téléphone ?
- Eh, oui je crois, dit-elle
- Bon, d'accord mais je ne veux plus le revoir c'est bien compris ? me dit-il
- OK, dis-je assez content de ne pas être découvert."A la fin des cours
" - Eh! Alia! Attends....
- Qui m'appelle? ah salut Will' me dit-elle
- Salut, merci pour tout à l'heure
- Ah de rien
- Pourquoi tu m'as défendu alors qu'on se connait à peine?
- Bah je suis pas une balance...
- Merci, dis-je avec un sourire.
- De rien...
- Sinon ne t'inquiète pas, j'ai pas dire pour tes ailes... et je partis avant qu'elle ne réplique.
_____________________________________________________Voilà j'ai enfin fini le chapitre 1 j'espère qu'il vous aura plus ☺
PS: merci de me laisser un commentaire ça serais super
VOUS LISEZ
Ailes [En Pause]
General FictionAlia, jeune fille de 16 ans est différente des autres, elle a une particularité quelle garde secret pour elle, personne sauf ça meilleure amie le sais jusqu'au jours ou tout bascula. PS : Merci de me laisser un commentaire.