chapitre 1 : bienvenue a Jaewon

89 5 0
                                    


Présentation des personnages principaux :

Kang jae-rin est une lycéenne de 15 ans et une nouvelle étudiante dans le lycée jaewon . Jae-rin est une brune au yeux noisette mais en arrivant a sa 3 ème année de collège elle s'est teinte les cheveux de couleur mauve avec l'autorisation de ses parent . Elle a toujours été très sociable , joyeuse et attachante , tout le monde l'adore !
Elle étudie le chant

Lee eun-tae : plus connu sous le nom de basco, il étudie dans le même lycée que Jae-rin. Vasco est un jeune homme brun aux yeux marrons foncé assez séduisant, il a une musculature assez voyante et un cœur pur. Il est l'étudiant le plus respecté dans son école.
Il étudie l'architecture

Park hyeong-seok : c'est un lycéen de 16 ans très beau , si beau qu'il a fait craqué toute les filles du lycée jaewon . Il a les cheveux de couleurs noir et les yeux de couleur vert , il sait ce battre et il est porteur d'une voix d'ange ! hyeong-seok est très gentil et un peu timide. Il ne sent intéresser par aucune personnes du lycée et à vrai dire, il ne cherche pas l'amour..
Il étudie la mode

Park ha-neul : ha-neul est une lycéenne de 16 ans au cheveux noir et aux yeux vert , elle étudie dans le lycée de jaewon, un lycée dans lesquels elle a toujours rêver. Ha-neul est très attachante , elle est très belle et sympathique . Elle est amoureuse de hyeong-seok
Elle étudie la mode

Kim Min-jin : min-jin est une lycéenne de 15 ans au cheveux châtain et aux yeux noisette, elle porte des lunettes de vue et des très belles tresses qui glissent sur ses épaules. Min-jin est adorable avec tout le monde , elle est très sociable et compréhensible personne ne peut mieux comprendre les sentiments qu'elle. Il se pourrait qu'elle soit amoureuse de
jin-seong
Elle étudie la mode

Lee jin-seong : Lee jin-seong est un lycéen de 16 ans au cheveux noir et aux yeux se couleur marrons foncées , il aime la boxe et la mode , il porte donc des tenu toujours très tendance en plus de son uniforme pour le lycée . Il peut parfois être très agaçant et faire preuve d'impolitesse mais au fond il est aimable , attentionné et bienveillant .
Cela fait maintenant plusieurs mois qu'il est amoureux de Min-jin
Il étudie la mode

Jin-hobin : c'est l'un des lycéen les plus crains dans cette école, il a pour habitude de s'en prendre aux autres sans même avoir de raison, il aime harceler avec ses deux partenaires (dont j'ai oublier les noms)
Il n'aime pas la concurrence ou les entrepreneurs, il fait tout pour détruire les projet et rêves d'autrui.

Chapitre 1 : Nouveau lycée

Aujourd'hui c'est le premier jour de Jae-rin dans le lycée jaewon , elle porte l'uniforme basique . En arrivant devant l'immense bâtiment elle se fait bousculer par quelqu'un et trébuche, mais juste avant que sa tête ne hurte le sol cette personne la rattrape et la ramène vers elle :

??? : tu vas bien ?

Jae-rin : euh oui ça peut aller , merci beaucoup de m'avoir rattraper.

??? : pas besoin de me remercier après tout c'est de ma faute si tu as trébuché, encore désolé. Je m'appelle hyeong-seok enchanté, tu es nouvelle non ?

Jae-rin : oui ! Kang jae-rin enchanté, j'espère que je serai pas trop perdu dans cette école parce qu'elle est hyper grande .

Hyeong-seok : ne t'inquiète pas ce n'est pas aussi grand que ça en a laire et si tu veux, je peux t'aider !

Jae-rin : vraiment ? Merci beaucoup hyeong-seok ! Au fait , j'étudie au cours de chant et toi ?

Hyeong-seok : je suis dans le cours de mode mais ne t'inquiète pas je viendrais te chercher pendant la pause pour te faire visiter, enfin , si tu veux bien .

II'l be your manOù les histoires vivent. Découvrez maintenant