Après m'être recoucher pour essayer de dormir un peu , je me réveille 45 minutes après, simplement par ce que j'ai faim.
Mais je n'ai tellement pas envie de sortir de cette chambre..
Quelqu'un frappe à la porte.Yoongi : Hey..je peux entrer ?
Moi : Oui..dis je doucement.Il entre avec un plateau plein de nourriture.
Il s'asseoit près de moi.Yoongi : Je me suis dis que tu aurai un peu faim à ton réveil alors voilà..
Il pose le plateau sur le lit .
Il me connaît vraiment par cœur..
Moi : Merci..Il se contente de sourire.
Ses yeux se posent ensuite sur ma main.
Yoongi : Waouh..vous avez même fait des tatouages en commun toi et Park ..J'avais complètement oublié cette histoire.
Je le regarde ne sachant pas trop quoi dire.
Yoongi : Si tu savais à quel point te savoir amoureuse de lui , ce monstre qui tue sans scrupules me détruit de l'intérieur dit il alors que les larmes lui montent au yeux.
Moi : Yoongi je-
Yoongi : Ne dit rien ..je sais déjà ce que tu vas dire de tout façon.Il se lève.
Yoongi : Je dois y aller.. je reviens dans quelques heures..il y a tout ce dont tu pourrais avoir besoin dans cette chambre..j'ai interdit à mes hommes de main d'entrée..tu ne risque rien..
Il sort de la chambre en refermant la porte .
Je me contente de manger .
Je ne sais même pas quoi faire avec lui..Après avoir fini , je décide d'aller prendre une douche.
Pdv Yoongi
Pourquoi est il arrivé dans nos vies ?
Cet enfoiré a embelli la sienne en détruisant la mienne.Il a fallu qu'il me vole l'amour de ma vie . La seul personne à qui je tient plus qu'à ma vie .
J'ai tout abandonné pour elle, les études, mes amis , ma famille..tout. Juste pour la retrouver et vivre la fin heureuse à laquelle je m'attendais avec elle.
Mais visiblement...même le bonheur m'a lâché ..il a préféré aller se mettre du côté de Park .Je sors de chez moi avant de prendre ma voiture et l'aller dans un club qui n'est pas très loin.
J'y arrive après 15 minutes.
Lucas : Salut Yoon
Changbin : Salut Yoon
Moi : Salut.
Je m'assois avant de commander un verre.
Lucas : Regarde dans quel état cette fille te mets mec ! Tu a juste l'air de quelqu'un de totalement vide !
Changbin : Il a raison. Il y a des tonnes de femmes mieux quel dans ce monde Pourquoi t'accharner sur une seule et même fille ? Quitte à ce que tu perde toute raison de vivre ?
Moi : Vous ne comprenez vraiment pas..je la veux elle . Elle doit être à moi . C'est l'amour de ma vie. Je ne peux pas abandonné maintenant. Dis je en serrant les poings.
Lucas : En attendant, c'est Park qui l'a . Même si elle est chez toi en ce moment, son esprit n'est pas du tout avec toi . Et ça tu le sais .
Changbin : Elle n'est plus amoureuse Yoon . Accepte le juste et passe à autre chose avant de complètement perdre la tête. Tu ne peux pas la forcer à t'aimer .
Moi : Je ne l'accepterai jamais. Pour qu'elle soit à moi, je dois juste en finir avec Park. C'est tout .
Lucas : Tu penses vraiment qu'elle reviendra vers toi comme une fleur ? Tu commence vraiment à faire pitié Yoongi.
Moi : Ferme la .Je commande des verres encore et encore.
Je veux juste...m'endormir et me réveiller dans ses bras..pour qu'elle me dise que tout cela était juste un cauchemar.
VOUS LISEZ
HIM ~Park.J~
Non-Fiction[PARK .J] Il paraît que la vie est un chemin et que chacun a le sien . Pourquoi a t-il fallu que les nôtres se croisent ? Je suis responsable de ce que j'ai écrit..et de ce que vous lisez ... Bonne lecture RoseGirl 💋