Le centre d'espionnage est surveillé par une dizaines de soldats . Quand j'arrive on me prend mon ADN . Puis un monsieur assez âgés me fixe . Je pense qu'il a du remarquer que j'étais la fille de un de ses collègues .
"- Que viens tu faire ici ? me dit-il
- Qu'est ce que mon père faisait comme mission ?
- Je t'ai poser une question !!
- Je veux en savoir plus ! "
Il appela au téléphone et dit :
" Elle a découvert ! Un autre homme répondit
- Quelle entre .
- OUI , chef"
On ouvrit la porte et un monsieur arriva
"- Ton père était un homme bien . Me dit-il
-Oui , mais je veux en savoir plus .
- Je comprend , entre ."
Quand j'entre un femme , prend mon nom , ma date de naissance , puis ont me fais passer dans un couloir assez étroit , au bout , une pièce spacieuse est aménagé en bureaux . Une dame me propose une part de gâteau . Je ne refuse pas , parce que c'est la première chose que je mange depuis hier . Le monsieur qui parlais de mon père , il ce nomme Gay c'est le chef des espions . Il me propose une chose que je n'aurais jamais pu faire au par avant être espionne . Moi Solane ont me propose d'être espionne .
" - Pourquoi moi ?
- Tout d'abord tu est très intelligente , et tu est très forte en sport de combat !"
(bon d'accord , on dit que je suis la première de la classe , et je gagne souvent au Karaté,mais je n'ai pas les qualités pour ça ! )
- Bon alors , tu veux bien ou pas ?
- OUI , mais a une condition expliquer moi comment mon père est mort ?
VOUS LISEZ
Spy and Boarding school
AdventureMoi , je m'appelle Solane . Mes parents sont morts , Moi je suis espionne , Mais je vais faire avec ...