Prologue

12 3 0
                                    




-Lève toi grosse merde !

Je ne sais si je vais pouvoir fermer ma bouche trop longtemps, je perd patience jours après jours...

-Je vais pas me repeté

Je me redresse rapidement cherchant du coins de l'oeil ma soeur, mais ce gros bouffon ne me laisse même pas le temps qu'il m'attrape par les cheveux en me trainant dans une petite pièce sombre, la seul chose que je réussi à sortir à ce moment été:

-Alma... ou es ma soeur ? ( je déglutit difficilement de douleurs )

Il tourne le dos me laissant seul dans cette pièce sombre, devant un matelas et un mini lavabo, puis une fenêtre qui me donner la vu sur le portail de la maison, une idée me traverser l'esprit et si je réussissait à tordre la barre je pourrais faire passer mon corps, il fallait que je trouve un plan afin de faire sortir ma soeur et moi de cette merde, sinon une de nous risquerais d'y laisser sa vie et je ferais tout mon possible pour que Alma s'en sorte vivante.

La porte s'ouvrit brusquement ce qui me fait sortir de mes pensée. Le voila le fameux Chefe du Cartel Sinaloa. Impressionnant est le mot pour décrire cette homme au sang froid, qui n'a peur de rien.

-Tu va payer pour m'avoir manquer de respect cariño... Oh oui tu va me le payer Iris Messina !

Il m'attrapa alors brusquement et me plaqua contre le mur mes yeux humidifier le regardant.

-Ta mort Iris ta mort c'est ce que tu a signé en protégeant ta charmante soeur

Je ne pu sortir de mot de ma bouche, mes yeux parler à ma place, mes larme couler et je repenser à notre vie avant tout ça, avant que notre père ne nous trahissent...


...







Hey ca va ! 🦋


En espérant que ce 1er prologue vous auras plu? C'est ma toute première histoire sur Wattpad étant une grande fane
de lecture, cela ma poussé à commencer mon histoire.

🦋

MessinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant