_ Pdv de Ariane:
7h15.
Je me réveilles un peu la tête dans le cul . Mon réveil est très bruyant, ça m'énerve donc je le jette par terre.
Je me lève de mon lit par dépit. Je fais directement mon lit dès que j'en sort, je n'aime pas trop qand c'est le bazar dans ma chambre.
Je me dirige vers la salle de bain pour me préparer et je me rince le visage avec de l'eau froide. Je fais ma skin Care routine et je fais un make up léger .
Je vais au boulot après tout.Je travaille dans une supérette de jours , parfois ça m'arrive de travailler de nuit, mais c'est très rare.
Je finis de me préparer et je descends les escaliers, ma mère était déjà parti au travail .
Je ferme la maison et je vais en direction de ma voiture , une petite Clio 2 qu'on a trouvé d'occasion .
Pendant le trajet je repense légèrement à la relation que nous avions moi et Tom, je pense qu'on est juste des amis non ? Ou des amis des amis que ce côtoient ?
Je suis perdu pour être honnête, je ne comprends plus la relation que Tom et moi nous avons .J'arrive à la supérette et j'enfile mon tablier de travail. Je travail à la caisse.
14h45.
Il n'y eu pas grand monde pour l'instant se matin .
Je viens de finir ma pause déjeuner et je me concentre à nouveau sur mon travail qui demande énormément de concentration.
Après tout c'est vrai, il faut s'assurer que le client paye ses articles, et ça s'arrête à la.Tout d'un coup j'aperçois un garçon avec un sweat a à capuche et de lunettes de soleil se précipiter dans la supérette. Il ferme la porte à clé derrière lui , il le pouvait car j'avais oublié d'enlever la clé.
Il est essoufflé, comme si que il venez de courir un marathon. Il a la tête baissé et a ses main sur ses cuisses.
Je m'approche de lui pour peut-être savoir la raison de son arrivée brutale.
-Euh monsieur vous allez bien? Vous avez l'air crevé la .
-Oui t'inquiète pas princesse, juste un peu essoufflé.
Je reconnais immédiatement la voix de Tom . Il relève sa tête et me regarde.
-Tom ?? Pourquoi tu débarque en courant à mon travail??
-Du calme ma belle, déjà je savais pas que tu travaillé ici et je suis rentré dans le premier bâtiment ouvert que j'ai vu .
-Bon je vais te croire mais tu réponds pas à ma question pourquoi t'es là ?
-Bah en fait tu vas rire mais je cours par ce que-
Tom n'a pas le temps de finir sa phrase qu'on entend un vacarme venir de l'extérieur. On tourne la tête et on voit une foule de filles pointer du doigt la supérette. Je compris que c'était Tom qu'elle pointé du doigt.
-À cause de elles .
Tom me pris le bras et se dirige vers le comptoir, je lui dit de se cacher derrière la caisse en attendant qu'elle partent.Tom me remercie et se mes à chuchoter.
-Merci Ari, de me cacher.
-Ouais bon les remerciements tu le diras plus tard là raconte moi pourquoi y'a autant de filles qui te coursaient apparemment .
-Ah ah tu vas rire mdr , mais bah enfaite j'étais parti au McDo avec euhhh tu vois la fan du lac la ? Bah Bill à pris son num et a insisté pour que je la revois. Bon j'étais pas contre mais voilà.
VOUS LISEZ
Enemy or lover ?
FanfictionUne fan fic en Tp et Tom, des enemis de longues dates . Mais des ennemis en es-tu sûr ..?