As Salem Aleykom Wa Rahmatoullah Wa Barakatouh !
Déjà je tenais à vous informer que je ne dirais pas si cette chronique est réel ou fictif vous devriez vous faire votre propre pensée !
Et que vos jugements vous pouvez vous les garder pour vous certes j'ai fait beaucoup d'erreurs mais y a que Dieu pour juger!
Salem moi c Ayana j'ai 24 ans je suis née le 18 avril 1999 , je suis d'origine Palestinienne et saoudienne du coup je suis un peu matte de peau !
J'ai 4 frères et 3 petite sœurs , je suis donc la première fille de la patrie !
J'ai un grand frère de 35 ans : il est très grands de taille, il est très très beaux Ma Shaa Allah ! Il est imam dans sa ville . Il est marié a une très belle mauritanienne Ma Shaa الله il a 2 fille et 1 petit garçon .
Sa première fille s'appelle Asmaa comme ma mère الله y Rahman ma mère est morte a l'accouchement de ma petite sœur. Qu' الله lui accorde le paradis ! Sa seconde fille s' appelle Zayna et le petit dernier s'appelle Islema .
J'ai un autre frère de 30 ans: il est sublime ils nous traite comme des tois! Je n'exagère vraiment pas c un homme très très pieux il nous aime plus que tout ! Il une femme mais il n'ont toujours pas d'enfants mais sa arrive ! Sa arrive ! Il s' appelle Ousman
J'ai un frère de 27 ans : il est un peu handicapé lui ! Je rigolee mais il un peu fou ! C'est sa plus grands calités . C le plus drôle de la famille franchement tu peux pas rester plus de 1h sans chialer de rire tellement il est fou ! Il s'appelle Zakary
Eh puis y'a mon frère jumeaux franchement le plus beaux mais la c'est mm pas pour le chebs ouu mais il conçu d'une beauté incompréhensible ! : bah il a mon âge enfin il est née quelque que seconde avant moi du coup veux trop faire mec we c'est mon grand frère mais bon ! Il fait du foot il est entrain de percé ! Il est en couple sans être en couple !
Il s' appelle Ayem . Franchement lui c trop mon confident genre c mon meilleur amis, mon frère, mon sang, c'est mon tout enft il est a moi on se dit tout mais quand je tout bah c vraiment mon tout genre on peut pas rester plus de 1h sans se dire se qu'on vient de apprendre ou quoi !
Passons a mes bébé d'amoure !
Déjà y' ma sœur, mon pilier. Elle c'est vraiment ma meilleure amis on a que 2 ans de différence ! Depuis le décès de ma mère الله y Rahman
on est devenu inséparable ! : Elle le ressemble mais pas du tout on dirait on est mm pas sœurs ! Elles ressemble a personne dans ma famille ! Elle est super mais super belle est grave la cotte elle et matte elle a des curly , elle a un corps en forme de 8 franchement la plus belle ! Elle s' appelle AssiaY'a mon autre sœur elle a 15 ans . Elle est trop impolie cette fille, elle se bat toute le temps je suis toute le temps convoquée au collège ! Malgré que je lui donne 2 ,3 claque elle comprend pas ! Elle est devenue comme sa depuis qu'elle a perdue sa mère الله y Rahman mais elle est vraiment trop belle genre elle grave mignonne : elle est métisse un peu, elle a les cheveux vraiment longs et curly mais puissance 1000 genre c trop beauw elle a une poitrine très généreuse pour son jeune âge ! Malgré qu'elle est impolie elle ne manque pas de respect au plus grands à part si tu la pousser a bout , elle est bcp trop nerveuse ! Elle s'appelle Chemsa
Eh puis y'a la petite dernière s'elle qui na pas pus vecu ne reste que 1 minutes avec sa mère ! Elle c vraiment mon petit boudchou elle est toute hina ! Elle est toute mignon, elle est très calme elle parle pas beaucoup mais y'a des jours c une vrai pipelette ! Elle est bcp trop mignonne cette fille : elle métisse comme Chemsa ! Elle a des cheveux lisse très lisse est elle un peut petite pour son âge mais sa fait tout son charme ! Elle a 6 ans . Elle s'appelle Jasmin !
Mes parents on fait des très beaux enfants Ma Shaa الله !
Eh puis y'a mon père ! Franchement j'ai même pas les mots pour le décrire ! C'est homme avec un Énorme H ! Lui c'est vraiment l'homme de ma vie il a su bien m'éduquer c lui qui nous a tous apris le Coran il nous guider dans le droit chemin il nous a sorti de la miser lui c'est vraiment mon héros ( Sans compte الله ) j'ai même pas les mots carrément !
Je garder le meilleur pour la fin et c belle est bien la femme de ma vie la femme qui la mise au monde ! Franchement cette femme ses une battante ! Elle a enduré énormément de galère Étant petite ! Franchement cette femme a vécu des choses que même une femme ne peut point vivre ne reste que le quart de sa vie ! Cette femme ses la meilleure des mère ! Elle c tordue en 8 pour nous voir heureux ! Je n'ai mm pas les mots !