Le voisin

11 0 0
                                    

Bonjour, je me présente, Alice. Aujourd’hui je vais vous parler de mon expérience "paranormale". C’était un jeudi, et comme chaque jour mon copain doit rentrer chez moi, c’est donc pour cela que ma porte d’entrée est tout le temps ouverte, ce soir-là, mon copain devait rentrer vers 17h, moi, j’étais en train de travailler dans ma chambre. J’entends donc la porte s’ouvrir à 16h30. Je ne panique pas : mon copain est juste en avance. Un peu plus tard, j’entends un gros bruit venant du salon, encore une fois, ça doit juste être lui qui a fait tomber quelque chose, rien d’anormal. J'allai voir quand même au cas où, je descendis et là quelque chose me dérange : normalement sur le porte manteau il y a la veste de mon copain et il n’y avait rien du tout. Dans le salon, un vase était tombée, et personne dans la maison : pourquoi la porte était-elle ouverte? d’un seul coup, en une fraction de seconde, je vis une ombre passer juste devant moi. Prise de peur, je montai directement dans ma chambre pour continuer ce que je faisais. Jusqu’à ce que j’entende des pas monter les escaliers, j’étais vraiment paniquée, alors j'appelle mon copain mais aucune réponse. Alors j’alla dans ma salle de bain, pour me cacher, les pas était de plus en plus fort. Cette personne qui était dans ma maison, que me voulait-elle? Je l’entends devant la salle de bain, ma seule solution était de sauter par la fenêtre de ma salle de bain car mon garage était juste en dessous, quelques blessures mais rien de grave ! J'ai couru aussi vite que je peux ! Et là, j’étais soulagé : je vis mon copain et je lui racontais toute cette histoire, puis on a appelé la police : personne dans la maison… il s’avérait que c’était mon voisin, celui qui me posait tout le temps des questions, il était bizarre… Bref tout est rentré dans l’ordre et mon copain est venu habiter avec moi, comme ça plus de danger, plus de porte ouverte, plus aucun danger pour moi, ni pour mon copain...

StalkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant