Pdv d'Aria
Ma mission était de capturer Iyumi, une femme qui avait eu la mission de capturer Sanada et Saruto quand ils étaient petits. J'ai dû venir dans ce village appelé le paradis des criminels et après l'avoir capturé, je lui ai amené dans une ancienne maison pour qu'on soit en sécurité.
Alors que j'étais sur le point de sortir de ma cachette, je la vois s'apprêter à faire remarquer notre présence grâce à son chakra alors je me jette sur elle.Pdv omniscient
Un jeune fille rejoint les autres dans la forêt où se trouvait un deux brigands effrayés et jette un cadavre devant eux.
Aika regarde le cadavre en question et se met à ricaner.- Tu as tué un de tes sbires et c'est moi qu'on traite de sadique, dit Aika.
- Vous êtes que des pions, crit l'un des brigands, la grande prêtresse vous tuera pour ne pas avoir obéi.
- Tu penses que tu aurais été capable de diriger ceux-là ? demande Sanada.
Elle leur montre l'obscurité où brillait les yeux de plusieurs criminels.
- Laisse-nous faire notre travail, dit Sanada avant de se tourner vers Aika et Keiko, Iyumi se trouve dans le paradis des criminels.
Pdv de Mei
Je prends tranquillement ma boisson alors que Soûl râlait à mes côtés, parce que j'ai fait savoir à certains brigands que Iyumi se trouvait dans le paradis des criminels.- Je pense que c'est une mauvaise idée de rester ici, dit Soûl.
- Tous veulent avoir sa tête et du coup ils se tueront pour l'attraper dans ce village, je l'informe en souriant, nous n'interviendrons que plus tard.
Pdv d'Aria
- Suiton-La grande vague explosive.Je crache une vague colossale qui submerge tous les brigands devant moi.
- Derrière toi, crit Iyumi avant que je ne sois plongé dans le noir.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Génération (Tome 2)
FanfictionQuelques années plus tard, Aria est envoyée en mission et suite à une difficulté, elle retrouve ses anciens coéquipiers.