Pdv d'Aria
J'ouvre les yeux et je vois une personne familière assis sur rocher entrain de regarder le ciel. Il se tourne vers moi quand il m'entend et je suis surprise de voir Kiyo avec ses cheveux attachés en queue de cheval.- C'est vraiment toi Kiyo ? je murmure heureuse.
- Non c'est la Hokage, dit-il avec ironie avant de me sourire, bien sûr que c'est moi la marmotte.
Je souris et en me rappelant d'Iyumi je l'aperçois à côté de nous qui fait semblant de ne pas nous écouter. Mais quand je me rappelle qu'il m'a sauvé la vie, je me dis que je suis encore loin de devenir plus forte.
- Nous allons devoir y aller, dit Kiyo en se levant et Iyumi fait de même.
Nous continuons notre route et au bout d'un moment, j'ai l'impression que nous sommes épiés. J'avais raison vu que Kiyo s'arrête et que nous sommes entourés des brigands.
- Remettez-nous cette femme, dit l'un deux.
- Où se trouve la sortie ? demande Kiyo d'une voix calme.
- Et tu penses que nous allons te le dire ? s'écrie le chef, attrapez-les.
Un groupe fonce vers lui et Kiyo attrape le gros parchemin dans son dos avant de l'ouvrir. Plusieurs kunai reliés à un fil apparaissent avant qu'ils les envoie vers ses adversaires. Il fit sortir un kunai de la poche de sa veste. et fonce vers le reste alors que je le regardais faire sans iur autant bouger. Il attrape le seul survivant et sourit comme un enfant.
- Indique-moi le chemin, le menace Kiyo.
Ce crétin nous montre le chemin et en arrivant à destination, nous voyons Jun en compagnie de Gaara,Ren et des quelques ninjas.
Pdv omniscient
Sarada est dans son bureau et regardait tous les Kage, tous derrière leur écran. Ils avaient tous appris par les membres des forces spéciales la réussite de la phase 1 de la mission d'Aria et ils allaient maintenant passaient à la phase 2: Ramener Iyumi à Konoha sans perte en vie humaine.- Nita a une idée pour nous aider, dit Sarada avant de regarder Nita qui avait à lui dire son plan en même temps que les autres.
- Que proposes-tu, demande Shinki.
- Des faux convois, dit Nita en souriant, nous savons que plusieurs trouveront un moyen pour nous empêcher d'atteindre notre objectif. Sauf si...
- Au lieu d'envoyer un seul convoi depuis le pays cachée dans les nuages, nous pourrions envoie plusieurs, termine Hiyomi, et s'ils attaquaient tous les trains ?
- Nous mettrons des passagers dans tous les trains pour jouer le jeu et des ninjas pour les défendre, dit Nita, Denki a déjà placé un train dans chacun de vos pays et tous ces trains feront un trajet normal sauf que ces ennemis ne sauront pas que notre prisonnière se trouvera dans le train de Koumo en partence de Konoha.
- Je n'ai rien contre cela, dit Kagura, je mettrai mon fils et son équipe dans le train se trouvant de mon côté.
- Tu peux compter sur nous pour la réussite de la mission, dit la Tsuchikage, et toi tu feras quoi ?
- Je vais aller à Koumo, annonce Nita en s'étirant, c'est le convoi le plus important mais Boruto est déjà à Suna avec son équipe.
Elle se dirige vers la porte en laissant Sarada discuter avec les Kage.
VOUS LISEZ
La Nouvelle Génération (Tome 2)
FanfictionQuelques années plus tard, Aria est envoyée en mission et suite à une difficulté, elle retrouve ses anciens coéquipiers.