le grand départ

22 0 0
                                    

St Sever, une petite ville du calvados ensoleillée et pourtant déserte. A un détail près. Une jeune fille cours dans la rue principale.
Quelques centaines de mètres plus loins elle s'arrête enfin, essoufflé a quelques mètre d'un jeune homme.

- Kyle attend ! S'il te plaît, tu ne peux pas m'en vouloir pour ça enfin ! Enfin si mais non. On peut parler au moins !
Il s'était pourtant arrêté, mais il finit par continuer son chemin en direction de sa voiture.
Le voyant partir elle finit par lui crier de loin :
- Mais dis moi ou tu vas au moins !
Il se retourna enfin pour simplement dire :
- Tu le sais très bien non ?

* ** *

Dans tout cela, personne n'a vu ces 5 filles, assises sur un des bancs commes des meilleures amies, ce retourner sur le passage de cette fille, comme surprises de la voir ici.
- Mais ? (Mélanie)
- C'était Apolline non ? (Faustine)

* ** *

Kyle demarra et parti avec F for you, une musique qu'elle reconnu instantanément, juste en entandant cela elle comprit ou il voulait en venir, et que ça ne faisait que commencer. Ou recommencer.

C'est donc d'un pas décidé quelle se dirigeat vers sa voiture, une décapotable de collection bleue. En montant,elle alluma son auto radio qui mit Sugar une musique de sa grande playliste et démarra en trombe aussi. Mais changeant d'avis, elle redoubla, pour récupérer d'un petit detours à la maison quelques petites choses.

GalantisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant