Chapitre 28 : Souvenirs

320 10 14
                                    

Villa d'Esteban

Esteban

Je venais tout juste de me poser tranquillement sur la terrasse pour pouvoir fumer une clope, j'avais besoin de me détendre après que cet idiot de Rafael n'ouvre sa grande bouche dans la cuisine.
Je sais très bien ce qu'il a sous-entendu quand il a demandé pourquoi Mégane avait crié. Non elle n'a pas hurlé de douleur pour une fois, elle a hurlé de plaisir et putain ce que j'avais aimé ce moment dans cette chambre.

C'était juste parfait !

Juste elle et moi sur ce putain de lit, lorsqu'elle sait mise à genoux pour me tailler une pipe, je n'étais absolument pas prêt à ce qu'elle soit aussi douer avec sa bouche et sa langue autour de ma bite et rien que d'y repenser, je sens ma queue se durcir de nouveau dans mon pantalon.

Putain, ça faisait longtemps qu'une femme ne m'avait pas donné envie comme elle, elle me donne envie de la baiser partout dans cette villa. Et si je m'écouterais à cet instar nous seront déjà en train de s'envoyer en l'aire sur cette fichue terrasse.

J'étais loin de m'imaginer que de pénétrer dans cette chambre à son réveil aurait finis en partie de jambes en l'air et malgré sa blessure au dos, elle a accepté de s'offrir à moi et nous avons également remis sa sous la douche.

Cette femme me rend complètement dingue..

Je continue de fumer de clope lorsqu'une silhouette fait son apparition à mes côtés, je sais d'avance ce qu'il va me dire :

- Alors comment c'était dans cette chambre ?

- Alors comment c'était dans cette chambre ? Me demande Tomas en souriant.

Bingo !

Je le connais que trop bien Tomas et c'est ce que j'apprécie chez cet homme, je sais qu'il ne s'éternisera pas sur le sujet comme Rafael qui en ferra tout un plat. Deux hommes et deux comportements complètement différents.

- Juste parfait ! Réponds-je en tirant une latte de ma clope.

- Tant mieux. Ça fait bien longtemps que je ne t'avais vu comme ça. Continue Tomas en sortant son paquet de clope.

- Je sais, je suis moi-même étonné de mon propre comportement envers elle.

Elle,

Son visage d'ange,

Ses yeux émeraude,

Son corps.

- Tu as le comportement d'un homme amoureux ! Ajoute-t-il en fumant sa clope.

Quoi ?!

Moi, amoureux ?

Tiens, c'était une question que je ne m'étais pas poser. Et Tomas viens littéralement de me remettre en question. Tout se bouscule dans mon crâne et il n'a pas peut-être pas tord à ce propos.

Elle hante mes pensées depuis le premier soir où je l'ai croisé, son regard qui m'a captivé, son visage d'ange, tout chez cette femme m'attire et dès qu'elle est près de moi, mon cœur se met à battre plus vite, la sensation que cet organe éprouve lorsqu'elle est dans mon champ de vision, le cerveau qui déraille et l'effet papillon que je ressens dans le bas du ventre.

J'ai besoin de l'avoir à mes côtés..

Elle me rend complètement dingue ! Et savoir qu'elle aussi, que je la rends folle de moi, ça me rassure que les sentiments entre nous deux sont bien réciproques.

Le Coeur Meurtri - Tome 1 [ EN CORRECTION ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant