Taehyung est chaud contre lui, pressé fermement contre son dos, les bras autour de sa taille. De la musique entrainante joue en fond, mais ils ne bougent plus vraiment en rythme. Taehyung les balancent lentement. Un corps chaud contre un corps chaud. Pas de précipitations, pas de chaleur. Jimin se retourne dans ses bras et enfouit sa tête dans le cou de Taehyung en se retenant de bâiller.
Il commence à être étourdi. C'est peut-être l'heure de rentrer.
Une main se pose à l'arrière de sa tête et Jimin ronronne presque lorsque les doigts s'enroulent autour des cheveux dans sa nuque. Il enfouit encore plus sa tête contre le tee-shirt légèrement humide de Taehyung. Ça devrait être repoussant, mais il est tellement soûl qu'il n'arrive pas à s'en soucier.
« Tu vas bien ? » demande Taehyung.
Jimin se contente de fredonner ce qui fait glousser Taehyung.
« Fatigué ? »
« Un peu » chuchote Jimin.
« On peut y aller. »
Jimin acquiesce. « Peut-être dans un petit moment. »
Taehyung hume. Puis il se penche pour chuchoter dans son oreille, « Ne te retourne pas tout de suite, mais il y a un mec qui regarde dans notre direction depuis un moment. Je crois qu'il t'observe. »
Jimin acquiesce, mais malgré l'avertissement, il lève la tête et regarde par-dessus son épaule. La boite est pleine à craquer, mais les yeux de Jimin tombent sur un homme habillé tout en noir qui est appuyé contre le mur. L'homme détourne immédiatement le regard lorsque leurs regards se croisent, et Jimin se retourne vers Taehyung, qui hausse les épaules.
« Tu veux qu'on lui fasse un show ? » demande-t-il avec un petit sourire, et Jimin rigole en le poussant. Il s'excuse pour aller chercher un verre et laisse Taehyung danser avec une fille.
« Un autre shot ? » demande le barman avec un sourire, mais Jimin secoue la main pour refuser.
« Juste de l'eau » dit-il et il s'installe sur un des tabourets du bar en attendant.
Il se passe une main sur le visage, fatigué, et se force à dessoûler lorsqu'il remarque l'homme de tout à l'heure près du bar. Ses yeux l'évitent et sa mâchoire est serrée. Jimin se passe les doigts dans les cheveux et parcourt son corps des yeux. Il est mince mais musclé, son jean noir épousant ses cuisses épaisses. La manière dont il se tient est à la fois confiante et timide. Un bruit de verres s'entrechoquant fait tourner la tête de Jimin et il aperçoit le verre d'eau devant lui. Il remue les glaçons puis prend une gorgée. Il sent la puissance des yeux de l'homme posé sur lui, donc il tourne la tête et lui lance un sourire. L'homme écarquille légèrement les yeux mais cette fois, il ne détourne pas le regard. Les muscles de sa mâchoire se contractent et il a l'air de réfléchir à quelque chose, mais au final, il s'assoit sur un des tabourets à côté de Jimin. Le barman lui demande s'il veut un verre et l'homme décline, Jimin observant curieusement la scène.
« Tu n'as pas envie d'un verre ? » demande Jimin.
La question fait écarquiller les yeux de l'homme encore une fois, mais son expression sérieuse se transforme rapidement en une attitude illisible. Il secoue la tête. Il a l'air nerveux et ses doigts tapotent le bar devant lui. Jimin détourne le regard pour le laisser tranquille. Il reporte son attention sur Taehyung, qui danse avec cette fille et son amie, et Hoseok discute avec un groupe de mecs dans un coin. Il commence à être tard et ils doivent se réveiller tôt demain matin pour libérer leurs chambres d'hôtels.
VOUS LISEZ
Peut-être qu'il n'y a pas de réponse | Jikook
FanfictionJimin voulait juste s'amuser avec ses amis, il ne pensait pas que cette nuit cruciale en boîte de nuit aurait un tel impact sur sa vie. Il ne pensait certainement pas qu'il se réveillerait dans une cabane en bois au milieu de nulle part, mais ce qui...