nouveau monde , nouvelle histoire

36 2 0
                                    

le monde et entré en guerre en 1939 et en 1940 la république Iris à capituler face a la iron blood . je regarde le levé de soleil à genoux les larmes s'écouler de mais yeux derrière moi une jeune femme épée dans main droit tous en sang qui me regarde avec aucune émotion .

-Pourquoi il ton corrompu, sache que tu n'est pas méchante. en tombant au sol 

la femme se retourne et pare tout en laissent mon cadavre sur le sol. Soudais 

- Debout Mon commandant c'est l'heur . Une voie masculine me fait réveiller dans ma cabine.

Je me retrouve dans ma cabine, tenté de chasser les vestiges troublants de mon rêve. Je me rappelle vaguement de l'image de la jeune femme, tenant une épée et me regardant avec indifférence. Qu'était-ce que cela signifiait ?

Je me lève, secouant mes pensées confuses. La voix masculine qui m'a réveillé me ​​rappelle à la réalité. Je me concentre sur la journée qui m'attend et sur mes responsabilités en tant que commandant de la frégate Chevalier Paul.

Je m'habille rapidement, enfilant mon uniforme naval avec soin. Alors que je me prépare à quitter ma cabine, je jette un dernier regard à la mer à travers le hublot. Le soleil se lève, teintant le ciel de nuances chaudes et apaisantes. C'est un rappel de la beauté qui peut exister même dans les moments sombres.

Je me dirige vers le pont principal, où mon équipage est déjà en train de s'activer, préparant le navire pour la journée à venir. Je suis déterminé à diriger ma frégate . Alors que je me tiens sur le pont, observant les marins vaquer à leurs tâches, je me rappelle les paroles de la femme dans mon rêve. "Pourquoi t'ont-ils corrompus ? Tu n'es pas méchants." Ces mots résonnent en moi, me rappelant que je suis un homme de principes, prêt à défendre la justice et la vérité.

Je m'efforce de ne pas laisser le poids de mon rêve m'envahir.

Je prends une profonde inspiration, me concentrant sur ma tâche du jour. Quelle que soit la signification de mon rêve, je sais que je suis ici pour une raison. En tant que commandant du Chevalier Paul e suis prêt à affronter les défis qui se dressent devant moi, à protéger ma patrie français.

 Ma frégate est prête à prendre la mer, et je donne les commandes nécessaires pour lever l'ancre. L'océan s'étend devant moi, vaste et mystérieux, symbolisant les défis qui m'attendent. Je me rappelle la jeune femme de mon rêve, l'épée ensanglantée dans sa main droite. Était-elle une alliée ou une adversaire ? Une représentation de mon passé ou une vision de l'avenir ?

Alors que nous naviguons sur les flots, je rassemble mon équipage pour une réunion sur le pont.

- Chers membres de l'équipage du Chevalier Paul, notre mission actuelle consiste à patrouiller dans l'océan Atlantique afin d'arrêter les trafiquants de drogue qui menacent la sécurité et la stabilité de nos nations. Cette tâche est d'une importance capitale, car elle contribue à la lutte contre le crime organisé. Il est essentiel que nous maintenions une vigilance constante et que nous fassions preuve d'une coordination sans faille. Nous devrons travailler en étroite collaboration avec d'autres forces de sécurité et de maintien de l'ordre pour échanger des informations, partager des renseignements et mener des opérations conjointes. Notre coopération et notre coordination efficace seront essentielles pour le succès de cette mission.

Je compte sur vous, marins du Chevalier Paul, pour faire preuve de professionnalisme, d'attention aux détails et de courage face à l'adversité. Rappelez-vous toujours que notre objectif est de protéger nos nations, de garantir la sécurité de nos concitoyens et de faire en sorte que la justice prévale.

Je suis fier de chacun d'entre vous et de notre capacité collective à relever les défis qui se présentent à nous. Ensemble, nous allons accomplir cette mission avec succès et accomplir la force et la détermination de la marine française.

La nouvelle guerre d'irisWhere stories live. Discover now