Alors que la frégate et amarrée sur la base Lagadec se repose dans ces quartiers quant il fait un rêve- Pitié, non, pas ce nom... Je m'appelle Dunkerque, commandant, c'est mon seul et unique nom. Dit-elle en se tournant vers l'amiral.
L'amiral Lagadec remarque que des larmes coulent le long de ses joues. Il sort de la poche de sa veste d'officier un mouchoir en tissus blanc.
- Prenez-le, madame Dunkerque.
- Merci, mon commandant. dit-elle avant d'essuyer ses larmes. Elle resta silencieuse le temps d'un instant puis dit :
- Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'observe un levé de soleil... je me mets automatiquement à pleurer, comme si quelque chose en moi souffrait.L'amiral Lagadec hésite, réfléchit puis dit :
- Un levé de soleil reste toujours un événement émouvant, je trouve. dit-il en appliquant ses coudes sur la rambarde. C'est comme si un nouvel espoir est venu de naître de l'abysse.
soudain ce réveil en sursaut, réalisant qu'il était toujours dans son rêve. Les images et les paroles de Dunkerque résonnaient dans son esprit. Il avait une sensation étrange, comme si ce rêve avait un sens plus profond et une signification cachée.
Il se leva de son lit, se sentant troublé par les émotions que ce rêve avait évoquées en lui. Il avait le pressentiment que Dunkerque était toujours lié à lui d'une manière ou d'une autre, même après sa mort apparente.-Y aurait-il un lien entre le rêve et la réalité ? se demanda-t-il à voix haute.
Déterminé à comprendre cette étrange expérience il décida de chercher des réponses dans les archives de la base navale abandonnée. Il avait le sentiment que ces documents poussiéreux pouvaient contenir des clés pour comprendre ce qui s'était passé avec Dunkerque et le Projet Diva.
Au fur et à mesure qu'il plongeait dans les dossiers, il découvrait des informations troublantes sur les expériences menées sur les navires et les femmes.
Au milieu de la nuit, l'amiral Lagadec trouva un dossier marqué d'une note manuscrite : "Dunkerque - Projet Diva - Rapport confidentiel". Son cœur battait la chamade alors qu'il ouvrait le dossier.
Il lut attentivement chaque ligne, découvrant l'horrible vérité derrière le changement de personnalité de Dunkerque.
L'essai de Diva 13, la fusion d'une jeune femme noyée avec un cuirassé de dernière génération se déroula sans problème apparent. Cependant, le rapport avait été modifié personnellement par l'amiral Aube : L'essai de Diva 13, la fusion d'une jeune femme noyée avec un cuirassé de dernière génération se déroula sans problème apparent. Cependant, le rapport avait été modifié personnellement par l'amiral Aube :
"Échec de l'essai. Le matériel fournit est incapable d'être utilisé. Femme bonne à rien, matériel féminin détruisant un navire précieux pour la défense, quel gâchis et erreur."
Lagadec sentit la colère monter en lui en lisant ces mots. L'essai de Diva 13 avait été qualifié d'échec par l'amiral Aube, qui avait clairement exprimé son mépris envers les femmes et leur potentiel dans les opérations militaires. Il comprenait maintenant que l'amiral Aube était responsable de la corruption de Dunkerque
"Des jeunes femmes, dépossédées de leurs passés, obligées d'assumer des crimes qu'elles n'ont pas consciemment d'avoir commis. Comment peut-on tomber dans une telle haine contre des femmes utilisées comme des cobayes ? Elles ne sont que des échecs pour l'amiral Aube, des échecs qu'il abandonne sur une île. L'amiral Lagadec ébranlé par cette découverte ne sait quoi faire." regardent sont miroirs
Les yeux de Lagadec se posent sur son propre reflet dans le miroir. Il voit la fatigue dans ses yeux, le poids de la responsabilité et la tristesse face aux atrocités qu'il a découvertes. Mais il voit aussi la détermination dans son regard, celle qui lui rappelle pourquoi il est ici et ce pour quoi il se bat.
L'amiral se rappelle des valeurs qui l'ont toujours guidé : l'honneur, le devoir, la loyauté envers son équipage et la défense de la justice. Il sait qu'il ne peut pas rester indifférent face à l'horreur qu'il a découvert dans le Projet Diva.
"Je ne peux pas rester les bras croisés. Ces femmes méritent de retrouver leur dignité et leur liberté. Je dois mettre un terme à cela, déclare-t-il à son reflet avec détermination.
Il sait que la tâche sera difficile, que les obstacles seront nombreux, mais il est prêt à tout pour rétablir la vérité et rendre justice aux victimes du Projet Diva. L'amiral Lagadec sait qu'il ne peut pas agir seul, il a besoin du soutien et de l'aide de son équipage."
En retournant sur le pont principal, il rassemble ses marins et partage la vérité qu'il a découverte. Leurs visages expriment une détermination sans faille.
"Nous mettrons fin au Projet Diva et à l'amiral Aube. Nous sauverons ces femmes et rendrons justice à Dunkerque et aux autres victimes de ces expériences abominables, déclare-t-il avec force mais pour cela il faut que nous trouvons comment désactiver les pusse de personnalité j'ai besoin de volontaire."
Les visages de certains marins expriment de l'appréhension, mais aussi une détermination à faire ce qui est juste. Finalement, plusieurs d'entre eux se portent volontaires, répondant à l'appel de leur commandant.
Je suis volontaire, mon commandant, déclare l'un des marins. C'est notre devoir de mettre fin à cette horreur. Et moi aussi, ajoute un autre marin. Nous ne pouvons pas laisser ces femmes souffrir plus longtemps.
Lagadec les remercie, touché par leur dévouement.
il fera que nous trouverons notre premier fille navire elle s'appelle Émile Bertin qui est l'un des navires impliqués dans ces expériences .
Émile Bertin était un croiseur léger français de la Marine nationale pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a été choisi comme cobaye pour le Projet Diva, et c'est sur ce navire que les premières expériences ont été menées. L'équipage du Chevalier Paul doit maintenant retracer l'histoire de ce navire
Lagadec et son équipage apprennent que l'expérience Diva 12, la fusion du croiseur Emile Bertin avec le corps d'une jeune styliste décédée, avait réussi à une certaine mesure. Cependant, cela a été marqué par un incident inattendu. L'Ingénieur en charge du projet a découvert que Diva 12 avait conservé une partie de ses souvenirs, malgré l'implantation de la puce de personnalité.
Cela rend la situation encore plus complexe. Le fait que Diva 12 ait conservé ses souvenirs et sa personnalité indique que les puces de personnalité ne fonctionnent pas de manière complète ou qu'elles peuvent être sujettes à des défaillances.
Elle sera notre espoir pour l'amiral Lagadec et son équipage.
la suite prochainement merci d'avoir lue
YOU ARE READING
La nouvelle guerre d'iris
Macerahistoire inspiré de Azur Lane : la grande guerre d'Iris de l'auteur @Augustus85 L'Amiral Loïc Lagadec est nommé commandant de la flotte spéciale de la République d'Irise. Une flotte composée de femmes et de filles, fusionnées à des navires de guerr...