Sabertouth

485 31 2
                                    

Bonjour, je m'appelle Lucy Heartfilia et je suis une mage constellationiste. Je fais partie de Fairy Tail, la deuxième guilde la plus puissante de tout Fioré. On est arrivés en deuxième place dans les grands jeux inter-magiques et Sabertouth en première. Aujourd'hui je suis dans la guilde en train de discuter avec Wendy et Carla. Soudain Natsu arriva et nous coupa.
Natsu: vous êtes officiellement renvoyées de la team Natsu.
Moi, Wendi et Carla: mais pour quoi??!!
Natsu: vous êtes bien trop faibles pour faire partie de l'équipe la plus puissante de Fairy tail.
Moi: Erza, Grey!!!
Erza: allez-vous en!!!
Grey: ne revenez plus jamais!!!
On alla chez le maître qui nous retira nos marques et on fut insultées par toute la guilde.
On partit alors chez la reine des dragons, Ninphadora. On resta chez elle pendant 3 ans et elle nous appris à toutes les deux tous les pouvoirs de dragon slayeur pouvant exister dans le monde. Carla, elle, pouvait désormais transporter un immeuble, en volant bien sûr, et plus de 100 personnes sans se fatiguer et elle métrisait parfaitement sa capacité à voir l'avenir.
On décida alors d'aller s'inscrire dans une nouvelle guilde. On partit à Sebertouth et le maître Jemma fut très étonné quand on battu Sting, Rogue, Orga, Rufus et Yukino en même temps et surtout par le fait d'être des dragons slayeurs d'or.
Il nous demanda nos noms.
Moi: je suis Lucy Nimphadora et voilà ma petite sœur Wendi Nimphadora et Carla.
Nous passâmes beaucoup de bon temps ensemble, nous étions si heureuses et je sortais désormais avec Sting.

Fairy tail: Sabertouth.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant